Rue de Douai

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
ccaro2 a écrit :
hahahahah sacré vous !! vous me faîtes bien marrer, je vou slis en buvant mon ti cappucino (eh oui je bosse pas today coollll !!) donc je suis avec vous deja depuis deux plombes loll !!!! ah là là on s'addicte à ce forum, BON C PAS TT CA MAIS SI JE VAIS A PIGALLE (ça tombe bien c'est à côté de mon hotel quand je file à paris vers la rue houdon dessous montmartre) ...CALIFORNIA et OLDIES et LEADS cest ça ??????

et une tv ou une bonne starplayer d'occas ils auraient ça ??
(heu ridicule zizi top sur la photo tain le look heurk !! et finalement chamoagne bof = decue, je crois que le must c'est encore une bonne transblaaaack hein ? ou même une orange lol(quoique va vite m'enerver lol ! )

alors entre ma godin lp90 dont j'ai entendu du bien mais ensemble bien fini certes mais un peu "mou", et ma starplayer special ou tv (plus dur) ou une lp gibson studio ??mais bon (trop inegales apparemment later UN JOUR je m'acheterai une std ou autre d'occas loll) et une lag roxanne d'occas, vous feriez quoi ??

un cappucino, la B.O.des triplettes de belleville, quasi le bonheur (si ma mère et ma grd mère debarquaient pas pr récuperer les cadeaux de noel à 15h heurk!!)
loll

caro

Dis moi, t'es pas fan de Pink FLoyd toi??

ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
lollll pourquoi pink floyd ??????

lolll bof je les ai vus au stade de gerland (j'avais pas payé! )
pas plus que ça, je prefere encore les doors ou les cure loll o led zep !!!!!!!!!!!!! mais enfin bon si c bien pink floyd mais bon, pourquoi pour le son des dues, tu dis ça ?? mmm ???
pfouuuuu je sais plus quoi fairrrrrrreeeeee

si on en chope qd même des occas duesenberg mais t'as raison ptain elles partent HYPRA VITE !! d'un côté ça me conforte ds mon choix et LAG roxanne ?????

hummmmmm.. mon pote vendeur va me prendre pr une folle l'autre jour j'avais moins de thunes (mais je passe à70%au boulot) et j'etais au pire partie pour une epi goldtop 56 ou une lag corée rx200 et là je vais lui dire nanan duesenberg tv ou special ou godin ou lag d'occas lol !!!! 800e !!

hahahaha TANT MIeux, si vous voyez des bons trucs d'ici fevrier pensez à moi faite passer annonces et vous meme si vous vendezzzzzzz
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
moi j'adore les Pink Floyd, si je pouvais jouer comme Gilmour ....

Au fait dans le DVD Gilmour in concert, il joue sur une gretsch duojet 6128 avec un brigsby, elle est mortelle sa gratte!!!

Caro, si tu avais les moyens, c'est ça qu'il te faut, une duojet
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
wartouffe
il faut un modele d'epoque car les nouvelles fabriquées au japon sont pas terribles et tres cheres à savoir que setzer ne joue jamais sur le modele signature mais sur sa bonne gretsch 59'
j'ai un pote qui as une petite collec de gretsch et aussi deux duesen'
( je sais je l'insulterais de votre part)
on a donc comparé la duesen' TV avec une gretsch sparkle jet recente et franchement la duesen' est mieux (lui meme le dit et il est encore plus gretschman que moi) deja quand il compare sa tenessee rose 62' avec sa 6120 actuelle il pleure parce que la tenessee il l'a payée 5000frs en 86 alors que la 6120 made in japan il l'a deboursée 3200 euros
nicesky
je pense que Gilmour doit avoir une original de 57, parce que quand tu regardes le DVD, eh ben tu pleures tellement il à le son, il joue sur une Taylor 612CE, comme si s'était une Les Paul...

SI SI les gars, allez voir !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
wartouffe
nicesky a écrit :
je pense que Gilmour doit avoir une original de 57, parce que quand tu regardes le DVD, eh ben tu pleures tellement il à le son

oui à mon avis
mais il faut dire aussi que cet enc.... à un putain de touché
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
viiiiiii

et qui plus est plein de fric !!!!! (enfin pour la guitare, car le toucher c'est sûr !!!!! )
lolllll
5000fr la gretsch 86 !! argh !!!!!!

euh ben alors vu ce qu'il dit c'est bien ce que je pense un (peu bcp) entre godin lp90 roxanne lag d'occas et duesenberg starplayer special ou au mieux (moins facile pr moi) tv, et lp gibson studio
mieux vaut les duesenbergs ???????!!!!!!!!!!!!!!!
hiiiiiiiiiiiii

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

schaltzmann
ccaro2 a écrit :
viiiiiii

et qui plus est plein de fric !!!!! (enfin pour la guitare, car le toucher c'est sûr !!!!! )
lolllll

euh ben alors vu ce qu'il dit c'est bien ce que je pense un (peu bcp) entre godin lp90 roxanne lag d'occas et duesenberg starplayer special ou au mieux (moins facile pr moi) tv, et lp gibson studio
hiiiiiiiiiiiii

Moi perso apres je prendrais soit une duesenberg parce que les gibson fo taper a partir de la classic/Standard, j'aime pas la studio, je la trouve cheap....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
wartouffe
eh ccaro tu devrais faire un sondage ce serait plus clair
lord_ayron666
ccaro2 a écrit :
viiiiiii

lolllll

hiiiiiiiiiiiii

et carro...moi je sui à lyon pour 2 mois alor ke je suis parigos normalement...c ets koi ki bougz à lyon, comme bar, boite et magasins de zique???? je creche boulevard viver merle (a coté de la part dieu)
merci
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
tiens salut !!!

(heurk kelle idée d'aller à vivier merle (t'es à ibis payé par le boulot toi non ??)

alors (allez je suis sympaaaaaaa; parce que j'ai pas fini le repas et je reçois ds 20mn!!!)
tu peux
1. aller faire un tour quartier terreaux (le + sympa ) avec les pentes de la croix rousse et la croix rousse (plateau où je suis d'ailleurs) ds ces quartiers moult bars../musicaux/théâtres, zincs, etc..concerts, et j'en passe.... plein d emagasins (centre occasion musique (bien) rue de chavanne, center music vers un autre, de percu, etc, rue heu..d'algérie je crois non , constantine... ensuite tu as bellecour musique place ......bellecour ! bravo ! et guitar shop (petit sympa au départ mais pas tt que ça (un peu toiseurs) rue thomassin..
2. aller côté des pettits restos tr-ès sympas et pas chers rue du garet (203. 100 tabac, l'arrosoir, le potiquet, le ninkasi) et j'en passe....
3. te balader à st jean vieux quartier renaissance, vénitien, (ou rue st jean il y a st jean musique, moyen pas tres grand mais joli)

4.monter à la basilique de fourvière si t'as le courage : beau + tbelle vue panoramique sur tout lyon ...
5. meme immense vue mais pas pareille sur l'esplanade de la grde cote quand t'arrives vers le plateau croix rousse (la rue grde cote se prend ds les pentes, elle y monte tres sympa et à ses pieds vers rue capucins qu idescend t'as effects on line ,gts, boss, etc....)

etc
etc
etc......... !!!!!!! pour les bons films d'auteur les ciné cnp (beelecour, terreaux,odéon rue grolée) ou les grosses machines genre pathé rue de la raiiiiie disent les lyonnais (rue de la république)

bises !!!!!!!!!!
OUF

lord_ayron666
ccaro2 a écrit :
tiens salut !!!

(heurk kelle idée d'aller à vivier merle (t'es à ibis payé par le boulot toi non ??)

alors (allez je suis sympaaaaaaa; parce que j'ai pas fini le repas et je reçois ds 20mn!!!)
tu peux
1. aller faire un tour quartier terreaux (le + sympa ) avec les pentes de la croix rousse et la croix rousse (plateau où je suis d'ailleurs) ds ces quartiers moult bars../musicaux/théâtres, zincs, etc..concerts, et j'en passe.... plein d emagasins (centre occasion musique (bien) rue de chavanne, center music vers un autre, de percu, etc, rue heu..d'algérie je crois non , constantine... ensuite tu as bellecour musique place ......bellecour ! bravo ! et guitar shop (petit sympa au départ mais pas tt que ça (un peu toiseurs) rue thomassin..
2. aller côté des pettits restos tr-ès sympas et pas chers rue du garet (203. 100 tabac, l'arrosoir, le potiquet, le ninkasi) et j'en passe....
3. te balader à st jean vieux quartier renaissance, vénitien, (ou rue st jean il y a st jean musique, moyen pas tres grand mais joli)

4.monter à la basilique de fourvière si t'as le courage : beau + tbelle vue panoramique sur tout lyon ...
5. meme immense vue mais pas pareille sur l'esplanade de la grde cote quand t'arrives vers le plateau croix rousse (la rue grde cote se prend ds les pentes, elle y monte tres sympa et à ses pieds vers rue capucins qu idescend t'as effects on line ,gts, boss, etc....)

etc
etc
etc......... !!!!!!! pour les bons films d'auteur les ciné cnp (beelecour, terreaux,odéon rue grolée) ou les grosses machines genre pathé rue de la raiiiiie disent les lyonnais (rue de la république)

bises !!!!!!!!!!
OUF

merci pour tout !
ben je sui rentré en contact avec des lyonais qui m on dit aussi de bouger vers tereaux et bellecours...je m en été rendu compte parce ke je me suis baldé dan le vieu lyon et c été sympa (un peu comme st michel à paris) et pui autour des teraux c été col aussi
j ai fé la rue de la ré mé ca pue ca me rapelle les champs élysées...je doi etre un des salle parisien à pa aimer les champs d ailleurs....moi je sui plu place clichy et rue de la roquette à paris....je cherché les meme ambiance koi !

merci j iré donc voir dan ces quartiers la...c est le 1er arrdt ?

vala sinon ben si tu veu des infos sur paname, nivo rock-métal et autre coins je suis aware

ps : j ai 21 piges et je sui en stage en face de la gare des brotteaux...pas d'ibis mé une résidence-hotel...à 700 euros/mois de loyer je cherche kan mem à profiter un peu de lyon:p

merci encore
@+
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Salut.

C'est plus ce que c'était, rue de Douai.
Le pire que j'y ai vu :

- Universal guitar : le vendeur est venu débrancher la Gretsch que j'essayais depuis 10 mn sans dire un mot. Je ne devais pas avoir une tête à l'acheter... Du coup j'en ai acheté 3 , mais ailleurs.

- La centrale : je me suis fait jeter (et pourrir) par eux au tel la semaine dernière. Manifestement, ca les embête de donner des renseignements au tel. Jamais ils ne verront la couleur de ma thune !

Pour tout le reste, globalement, c'est beaucoup trop cher.
DENIS
lord_ayron666
denis a écrit :
Salut.

C'est plus ce que c'était, rue de Douai.
Le pire que j'y ai vu :

- Universal guitar : le vendeur est venu débrancher la Gretsch que j'essayais depuis 10 mn sans dire un mot. Je ne devais pas avoir une tête à l'acheter... Du coup j'en ai acheté 3 , mais ailleurs.

- La centrale : je me suis fait jeter (et pourrir) par eux au tel la semaine dernière. Manifestement, ca les embête de donner des renseignements au tel. Jamais ils ne verront la couleur de ma thune !

Pour tout le reste, globalement, c'est beaucoup trop cher.
DENIS

la centrale c est des cons
pour universal ta du mal tomber...il avé du avoir un coup de tro le pov' vendeur....si c été le jeune aux cheveu long c 'est qu'il a pa supporter ce ke tu jouais
gratzik
Moi, rue de douai je connais depuis peu, j'ai acheté que des boules quies parce que déjà c'est trop cher et en plus, j'ai meme pas eu le droit d'essayer un ampli (universal) parce que j'avais pas ma gratte ! Ils pouvaient pas m'en preter une !!
Bon, alors, où aller dans Paris ?
lord_ayron666
gratzik a écrit :
Moi, rue de douai je connais depuis peu, j'ai acheté que des boules quies parce que déjà c'est trop cher et en plus, j'ai meme pas eu le droit d'essayer un ampli (universal) parce que j'avais pas ma gratte ! Ils pouvaient pas m'en preter une !!
Bon, alors, où aller dans Paris ?

désolé c est le seul endroit !

En ce moment sur guitare électrique...