ccaro2 a écrit :
tiens salut !!!
(heurk kelle idée d'aller à vivier merle (t'es à ibis payé par le boulot toi non ??)
alors (allez je suis sympaaaaaaa; parce que j'ai pas fini le repas et je reçois ds 20mn!!!)
tu peux
1. aller faire un tour quartier terreaux (le + sympa ) avec les pentes de la croix rousse et la croix rousse (plateau où je suis d'ailleurs) ds ces quartiers moult bars../musicaux/théâtres, zincs, etc..concerts, et j'en passe.... plein d emagasins (centre occasion musique (bien) rue de chavanne, center music vers un autre, de percu, etc, rue heu..d'algérie je crois non , constantine... ensuite tu as bellecour musique place ......bellecour ! bravo ! et guitar shop (petit sympa au départ mais pas tt que ça (un peu toiseurs) rue thomassin..
2. aller côté des pettits restos tr-ès sympas et pas chers rue du garet (203. 100 tabac, l'arrosoir, le potiquet, le ninkasi) et j'en passe....
3. te balader à st jean vieux quartier renaissance, vénitien, (ou rue st jean il y a st jean musique, moyen pas tres grand mais joli)
4.monter à la basilique de fourvière si t'as le courage : beau + tbelle vue panoramique sur tout lyon ...
5. meme immense vue mais pas pareille sur l'esplanade de la grde cote quand t'arrives vers le plateau croix rousse (la rue grde cote se prend ds les pentes, elle y monte tres sympa et à ses pieds vers rue capucins qu idescend t'as effects on line ,gts, boss, etc....)
etc
etc
etc......... !!!!!!! pour les bons films d'auteur les ciné cnp (beelecour, terreaux,odéon rue grolée) ou les grosses machines genre pathé rue de la raiiiiie disent les lyonnais (rue de la république)
bises !!!!!!!!!!
OUF
ben je sui rentré en contact avec des lyonais qui m on dit aussi de bouger vers tereaux et bellecours...je m en été rendu compte parce ke je me suis baldé dan le vieu lyon et c été sympa (un peu comme st michel à paris) et pui autour des teraux c été col aussi
j ai fé la rue de la ré mé ca pue ca me rapelle les champs élysées...je doi etre un des salle parisien à pa aimer les champs d ailleurs....moi je sui plu place clichy et rue de la roquette à paris....je cherché les meme ambiance koi !
vala sinon ben si tu veu des infos sur paname, nivo rock-métal et autre coins je suis aware
ps : j ai 21 piges et je sui en stage en face de la gare des brotteaux...pas d'ibis mé une résidence-hotel...à 700 euros/mois de loyer je cherche kan mem à profiter un peu de lyon:p