Rue de Douai

Valentin
Voila c juste pour savoir quelles sont LES magasins a aller voir en priorité la haut...

Pigale aussi peut etre...

Merci
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Olivier007
Valentin a écrit :
Voila c juste pour savoir quelles sont LES magasins a aller voir en priorité la haut...

Pigale aussi peut etre...

Merci

je n'ai qu'un mot à dire, évite Guitar Legend, le jeune vendeur est très très c...
El vincou
Evite aussi Universal, le vieux vendeur est très très folklorique!!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Et évite "La Centrale" également.
Olivier007
MSG EDIT, please delete
Olivier007
El vincou a écrit :

celui aux canettes de bière ?
disons que tu peux être bourré rien qu'à l'odeur, si tu écoutes ce qu'il te dit de trop près ...
El vincou
Ouais celui là!!! En fait il est plus rapide de mettre la liste de ceux qui sont à aller voir que ceux à éviter donc va voir: LE GUITARIUM et OLDIES GUITAR
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Olivier007 a écrit :
El vincou a écrit :

disons que tu peux être bourré rien qu'à l'odeur, si tu écoutes ce qu'il te dit de trop près ...

vous etes salaud les mecs
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
California music , j'ai pu essayé des nombreuses guitares en tout tranquilité ( guitare acoustique et électro)
El vincou
ano a écrit :
Olivier007 a écrit :
El vincou a écrit :

vous etes salaud les mecs

Attends, sérieusement, c'est des charlots, et as tu envie d'aller dans un magasin de charlots? Non, bien sur!! A partir du moment où tu mets plusieurs milliers de francs ou d'euros dans du matos, t'as interet à avoir vachement confiance dans ton vendeur:=!!
sylvainpat
sexodrome un peu plus haut
bon ok
Sarabiyo
Je ne peux que te conseiller Lead Guitars, j'ai acheté ma gratte là-bas quand il n'y avait pas trop de monde, les vendeurs sont très sympas
Par contre, je pense qu'il faut éviter le samedi, le magasin étant relativement petit. C'est très oriente Fender/Gibson ( et leurs sous-marques ).
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
sylvainpat
Bon serieusement moi j'aime pigalle pour les vitrines. On peut voir plein de grattes mais je trouve les vendeurs pas tres commercant. Ca fait bientot 4 ans que je suis a paris je n'ais jamais rien acheté dans cette rue. A part des mediator et des cordes. Les mecs sont trop sur d'eux tu peut pas negocier un peu, essayer comme tu veut et en general on te prend pour un blaireau. Ils on tellement de clients potentiels qu'il s'en branle. J'achete encore tout mon matos dans ma province natale (500bornes) chez un vrai vendeur.
Lui il est tout seul au milieu de nul part et ses clients il les soigne.
exemple : Il donne des vrais conseils, il fait des bon prix, et il n'essai pas de te vendre le matos le plus cher de son mag si tu n'en a pas besoin..............voilou

province power.......
Mossieur Propre
sylvainpat a écrit :
Bon serieusement moi j'aime pigalle pour les vitrines. On peut voir plein de grattes mais je trouve les vendeurs pas tres commercant. Ca fait bientot 4 ans que je suis a paris je n'ais jamais rien acheté dans cette rue. A part des mediator et des cordes. Les mecs sont trop sur d'eux tu peut pas negocier un peu, essayer comme tu veut et en general on te prend pour un blaireau. Ils on tellement de clients potentiels qu'il s'en branle. J'achete encore tout mon matos dans ma province natale (500bornes) chez un vrai vendeur.
Lui il est tout seul au milieu de nul part et ses clients il les soigne.
exemple : Il donne des vrais conseils, il fait des bon prix, et il n'essai pas de te vendre le matos le plus cher de son mag si tu n'en a pas besoin..............voilou

province power.......

c'est rigolo, ça me fait penser que moi aussi, j'ai acheté ma gratte à 500 bornes de chez moi
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
smoke92
guitar-and-co.com est pas mal avec tendance fender et gibson et les plus sympas à pigalle c'est oldies guitars

En ce moment sur guitare électrique...