Ryan , connaissez vous ?

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Moi je connais ! J ai meme joué dessus ! Une guitare à 5000 euros

Et franco, c'est la plus belle acoustique (point de vue look et son) que j'ai eu l occasion de jouer de toute ma vie

Un manche ou ça glisse tout seul, une prétision des notes à toute épreuve, bref, du très haut niveau !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Wé, leurs copies étaient assez inégales...
Les copies Gibson à manche vissé sont à éviter, mais manche collé, elles étaient très honnêtes.
Bonne gratte et en plus ça vaut pas grand-chose en prix..
bjr tout le monde
j'vien d'acquérir une Ryan il ya 2 semaines d'un pote a moi ki la faisait trainé ds sa chambre sans savoir ce qu'elle faisait la
bref il me la refiler ( 30 euros sa va ! ) et le manche est vraiment exqui !! enfin le mien semble avoir était legerment refait les cordes st vraiments tres proches du manche bref tres facile a manié j'ai jouer 4 eures de suite sans avoir mal au doigts la sonorité est plutot agréable meme si ( et faut bien le reconnaitre ) cela n'a rien a voir avec les gibson Fender et otres prodiges des guitares cela étant elle reste néanmmoin une tres bonne guitare pour quelqu'un qui débute sur l'electrique ( moi par exemple ! )
musical.box
C'est marrant, cela fait 2 fois que l'on parle de Ryan en qq jours. J'ai joué sur une copie lespaul (gold) dans les années 76/77. Oui ce sont des copies comme Morris ou Ibanez de l'époque, ce qui m'étonne c'est que ce genre d'instrument est réussi a passé 30 ans. Et dans quel état sont elles?
Franchement à l'époque c'était déjà pas de trés bonne gratte mais alors 30 ans après ça a pas du s'arranger? 30 euros OK mais je suis pas sure que cela valent plus!
A oui, j'avais une Morris (SG) et par rapport à celle là, j'ai toujours trouvé que les micros de la ryan était "aigrelet" ,sans profondeur. en bref vraiment pas un bon son!
Sag addict
Ce fut ma premier LP like ! que du bonheur pour un premier instrument. Mais ca n'a durée qu'un temps...
Niveau finition c'etait pas mal pour le prix, niveau son, ca m'a pas laissé un souvenir immortel
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Satriannick
La marque de Rillettes ?

Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)

En ce moment sur guitare électrique...