S.OS. !!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Une Suhr S3 + Bogner Shiva (combo)
ça c'est cool pour débuter!
Je sais, il parait que les packs ce n'est pas terrible mais svp donnez moi un avis sur ces 2 packs !!!!!!!!!:

Et celui là:

Merci
Irons trooper
Bah pour moi les packs c'ets vraiment du bas de gamme, je pense que pour un poil plus chère tu peux avoir bien mieux...

Bon maintenant les packs Squier je connais 2 personnes qui ont commencé dessus, elles ne se sont jamais plaintes ...

Si tu n'as pas le budget tu peux toujours essayer le pack ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Teleman
  • Special Méga utilisateur
Ton budget est de combien? (si c'est pas trop indiscret )
C'est plus facile de te conseiller si on sait ce que tu peux acheter ou non.
Vends Squier P-Bass Special Standard en bon état!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Moi aussi je suis débutante, j'ai acheté ma 1ere guitare il n'y a vraiment pas longtemps, et le vendeur ma conseillé comme ampli un petit peavy qui est vraiment bien, et ne coute pas chere du tout ... pour l'instant j'en suis assez satisfaite.
Pour les packs je ne suis pas non plus trés convaincue...

Sinon dans les magasins de musiques, les vendeurs sont super sympa. enfin moi, le gars ma montrée plusieurs guitares et m'a meme fait une demonstration avec l'ampli et tout... Il n'a pas hesité a me consacrer 1heure entiére ^^

Bye et bonne chance pour la suite!
^^............Peace,Rock&Love..........^^
8O Tout les packs ne sont pas nul!J'ai acheté un des tout dernier pack Squier avec une strat affinity Hss+un G-dec junior,et j'en suis trés content .D'accord c'est pas le moins chére ,mais c'est le top des packs .Et la affinity HSS est polyvalente et les micros non rien a voir avec une affinity normal.Je le conseil à tout les débutants
L'ennemie est con, il croit que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui.