S.OS. !!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 15 Déc 2007, 10:04
On attend toujours un budget pour pouvoir aider un peu plus le createur du topic
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Punjkrock00 a écrit :
Alors j'ai fais mon choix ce sera une yam pacifica !

Mai maintenant l'ampli. Je me suis renseigné sur le LINE 6 SPIDER III 15 et il paraît qu'il est plutôt pas mal.

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense qu'une annonce correspond à ce que tu recherches : une Pacifica 112 + un Roland Cube 15 = 200€

Et j'en pense que c'est 100 fois mieux que n'importe quel pack, et que ça devrait rentrer dans ton budget.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Merci à tous

Je vais bientôt avoir ma guitare !!!!

Encore merci !!!!!
je suis un peu perdu ... c'est koi un amplug? et c'est koi la difference avec les amplis a lampe?
^^............Peace,Rock&Love..........^^
Teleman
  • Special Méga utilisateur
Punjkrock00 a écrit :
Merci à tous

Je vais bientôt avoir ma guitare !!!!

Encore merci !!!!!

Tu as choisi quel modèle finalement?
Vends Squier P-Bass Special Standard en bon état!
https://www.guitariste.com/for(...).html
badfred
Gam a écrit :
badfred a écrit :

Si tu joues rock ou pop, une squier peut faire l'affaire, dans ce cas un petit roland cube ou Vox AC15 sera parfait.:

Encore une fois vous mélanger tout, le Vox AC15 est un tout lampe avec des prix allant de 600 € à 1400 € !!!

oups en effet, je voulais dire Vox DA15 !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
rockyou70 a écrit :
je suis un peu perdu ... c'est koi un amplug? et c'est koi la difference avec les amplis a lampe?

amplug = nouveau gadget de vox a 40€ qui te permet de jouer au casque et d y integrer un mp3 pas degueu du tout pour le prix

ampli a lampe = bah comme son nom l indique c est un ampli pour guitare avec des loupiotes ca brille pres du sapin
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
milenko
willem a écrit :
rockyou70 a écrit :

amplug = nouveau gadget de vox a 40€ qui te permet de jouer au casque et d y integrer un mp3 pas degueu du tout pour le prix

ampli a lampe = bah comme son nom l indique c est un ampli pour guitare avec des loupiotes ca brille pres du sapin

L'amplug, c'est un ampli de voyage qui fonctionne avec 2 piles AAA, et qui se joue branché à un casque, ou à tout autre système audio (chaîne hifi, PC...).
Voici une vidéo d'amplugs pour te faire une idée.

L'ampli à lampes... c'est un peu le must de l'amplification... avec le prix qui va avec... souvent peu d'effets intégrés, d'où la nécessité d'acheter des pédales => ça revient souvent plus cher qu'un ampli à transistors.
Ca sonne plus fort et mieux qu'un ampli à transistors de même puissance, et il faut pousser un peu le volume pour en tirer sa quintessence.
hii! c'est trop genial! j'en veut un d'amplug, pour noel!
milenko
Pareil pour moi... sauf que je me l'offre, donc je galère pour trouver 40 euros...
je vais aussi me l'offrir mais je devrais quand meme pouvoir trouver 40€
En tout cas bonne chance!

En ce moment sur guitare électrique...