S.OS. !!!!!!!!!!!

Salut !

Comme vous devez vous en doutez je suis une débutante à la recherche désespéremment de sa première guitare électrique mais avec un petit budget !

Bien sûr avant de venir vous dérangez, j'ai fais quelques recheches et j'ai eu un coup de coeur pour une Yamaha Pacifica 112 mais j'hésite car il paraitrait que la marque Squier est plutôt pas mal pour commencer !

Alors svp aidez-moi dans mon choix !!!!!!

Merci !
Irons trooper
Pfiou !!! sa c'ets de l'avatar !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Punjkrock00 a écrit :
Salut !
je suis une débutante

Ah bah en voilà un qui a tout compris

Oui, je te conseille définitivement la Yam pour commencer sinon
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
pour commencer tu peux aussi t'orienter sur custom-77... peut-etre un peu plus cher mais tres bon rapport qualité/prix...
enfin ça dépend de ce que tu joues aussi...
Et que pensez vous du pack Berhinger El toro ?
Azargoth
Punjkrock00 a écrit :
Salut !

Comme vous devez vous en doutez je suis une débutante à la recherche désespéremment de sa première guitare électrique mais avec un petit budget !

Bien sûr avant de venir vous dérangez, j'ai fais quelques recheches et j'ai eu un coup de coeur pour une Yamaha Pacifica 112 mais j'hésite car il paraitrait que la marque Squier est plutôt pas mal pour commencer !

Alors svp aidez-moi dans mon choix !!!!!!

Merci !

Ca dépend de ce que tu joues. On conseil souvent des Pacifica pour débuter mais si tu joues du métal, va voir chez LTD

F-50, MH-50, Viper-50 pour entre 300 et 350 €

http://www.espguitars.com/