S.OS. !!!!!!!!!!!

Salut !

Comme vous devez vous en doutez je suis une débutante à la recherche désespéremment de sa première guitare électrique mais avec un petit budget !

Bien sûr avant de venir vous dérangez, j'ai fais quelques recheches et j'ai eu un coup de coeur pour une Yamaha Pacifica 112 mais j'hésite car il paraitrait que la marque Squier est plutôt pas mal pour commencer !

Alors svp aidez-moi dans mon choix !!!!!!

Merci !
Irons trooper
Pfiou !!! sa c'ets de l'avatar !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Punjkrock00 a écrit :
Salut !
je suis une débutante

Ah bah en voilà un qui a tout compris

Oui, je te conseille définitivement la Yam pour commencer sinon
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
pour commencer tu peux aussi t'orienter sur custom-77... peut-etre un peu plus cher mais tres bon rapport qualité/prix...
enfin ça dépend de ce que tu joues aussi...
Et que pensez vous du pack Berhinger El toro ?
Azargoth
Punjkrock00 a écrit :
Salut !

Comme vous devez vous en doutez je suis une débutante à la recherche désespéremment de sa première guitare électrique mais avec un petit budget !

Bien sûr avant de venir vous dérangez, j'ai fais quelques recheches et j'ai eu un coup de coeur pour une Yamaha Pacifica 112 mais j'hésite car il paraitrait que la marque Squier est plutôt pas mal pour commencer !

Alors svp aidez-moi dans mon choix !!!!!!

Merci !

Ca dépend de ce que tu joues. On conseil souvent des Pacifica pour débuter mais si tu joues du métal, va voir chez LTD

F-50, MH-50, Viper-50 pour entre 300 et 350 €

http://www.espguitars.com/

Ne fais pas la connerie d'acheter une guitare en dessous de 200 €, meme si ton budget est petit, parce que ayant pu tester une guitare sortie d'un pack a 150 €, j'ai trouvé honteux de vendre ce genre de choses aux débutants. Comment les gens arrivent à progresser comme ça ? C'est à les dégouter de la gratte

J'ai une F-50 depuis presque 3 ans et pour le prix (300 €) elle est géniale.
J'ai très bien progresser, son manche est fin et permet de jouer des choses tres rapides. Plutot orientée thrash ou death.
La MH-50, un peu moins violente dans le style et dans le son, te plaira sans doute
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Mouais, le pack Berhinger, mmmh, nan, prends définitivement la Pacifica ou bien une Cort G200 ou 210 et roulez jeunesse .
T'as déjà regardé pour les amplis ?

FlYiNg DuTcHmAn
Oubli les packs...c'est de la m....

yam pacifica ou cort g250 c'ets du tres bon!

Pour l'ampli un petit vox ad15 vt par exemple ou encore un micro cube...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
K.Lagan
Marc! a écrit :
Oubli les packs...c'est de la m....

yam pacifica ou cort g250 c'ets du tres bon!

Pour l'ampli un petit vox ad15 vt par exemple ou encore un micro cube...

Exactement, je ne peux que plussoier

Salut !

Alors j'ai fais mon choix ce sera une yam pacifica !

Mai maintenant l'ampli. Je me suis renseigné sur le LINE 6 SPIDER III 15 et il paraît qu'il est plutôt pas mal.

Qu'en pensez-vous ?
FlYiNg DuTcHmAn
J'en entend pas que du bien de ces spider...mais pour debuter pourquoi pas, meme si tu risque de te perdre dans l'immensité des sons qu'a "essayé" de modéliser line6!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
tanador
pour l'ampli je te conseil la marque vox ou roland en entrée de gamme : le 1er est un petit tout lampe tres sympatique, le deuxieme est un chtit nampli avec plein de possibilité de son différente .
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace

En ce moment sur guitare électrique...