Sa existe une folk hybride guitare electrique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
Personnellement, j'ai ça depuis plus de dix ans et c'est formidable. Elle vient avec un jack normal et une prise XLR plutôt pratique.

http://www.godinguitars.com/go(...)p.htm

Il existe bien un modèle avec accès midi pour contrôler un clavier, mais ce n'était pas mon intérêt.

Tu peux avoir aussi le même modèle avec des cordes de nylon. C'est d'ailleurs le plus populaire.

Cette guitare est très confortable tant pour le manche que la forme du corps. Elle n'est pas très lourde et la caisse est peu profonde. Les deux micros (dont un piezzo) sont de haut niveau.

Elle coûte moins cher au Québec par contre, c'est sûr.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

adoubeur
Hello !

Je confirme qu'avec une Godin multiac, tu ne peux pas te tromper, surtout si tu prends le modèle Duet, qui est le top de ce type de guitare (solid body électro-acoustique).

Le manche est d'une jouabilité sans égale !

++
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
c'est pas spécialement pas cher
mais ca a un micro électro acoustique ET un micro double bobinage électrique donc parfaitement polyvalent
http://guitare.playback.fr/god(...).html
like a fiddler on a roof
thevoodoo
Dans les 300€, c'est possible d'avoir quelque chose de potable?
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
déjà répondu je me demande à quoi ca sert d'ailleurs
like a fiddler on a roof
Ed Pero
doublon, sorry !
thevoodoo
euhh pour etre honnete, les guitares double manche c'est as trop mon truc.

La Dean est marante, la crafter je ne connais pas mais elle a l'air pas mal et la ibanez aucune idée, si vous pouvez détaillez un peu..
Ed Pero
thevoodoo a écrit :
euhh pour etre honnete, les guitares double manche c'est as trop mon truc.

Avoue qu'elle est marrante cette double pelle quand même !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...