Sa ye j'ai ma ibanez rg2550 ex prestige !! new photo p4 !!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #45
  • Publié par
    absou
    le 04 Déc 2004, 23:27
Earxtacy a écrit :
absou_s a écrit :
effectivement en vrais il y a des paillettes aussi, tout dépend de la lumière en faite.

moi ma rg570 de couleur cosmique blu est en faite violette pailleté assez foncé, mais les paillettes ne se voient que lorsque une lumière est pointé dessus.


j'ai acheté la meme cette semaine
1570 cb

ça fait bizzard au début, en fait j'avais essayé une rg550ex, qui est la même que la rg(1)570 mais dans une autre finition, alors je m'attendais pas à la voir violette mais plutot bleu comme sur le site ibanez. Mais je regrette pas
Earxtacy
La finition esthétique je m'en foutait un peu en fait
je voulais un bon manche/bon micro/bon floyd..
le violet j'aime bien de toute facon.

c'est vrai que les photos du site sont jamais parlantes
c'est pour cela que je prefere maintenant acheté dans une boutique ou voir une autre photo. Sans compter les risque de tomber sur la mauvaise gratte d'une serie en correspondance.
X-TaLioN-X
Vinc57gratteux a écrit :
A moronix :

Tu pourrais me dire comment elle se joue et tout, et qu'est-ce que t'en pense vraiment de cette gratte ? moi en tout cas je l'ai testée une fois et jsui tombé amoureux lol. C koi la sensation de se dire quelle est a soi ?

J'ai vu aussi que ta un ampli marshall .. kel model et ta un bon son avec ? pcq jen ai aussi un lol

merci de rep
Vinc'

ba tout d'abord le manche est super confortable et plat pour les solo je trouve sa parfait ! le poid est bien reparti et elle n'est pas bien lourde !le floyd tien parfaitement l'accord a part sur le mi aigu qui se desarccorde un tout petit peu ! c'est peu genant quand meme mais je pense qu'on peut y remedier le micro son super se ne sont pas de vrai dimarzio mai y sont pas la pour faire joli y crash bien pour faire du metal c'est genial ! je les prefer au emg ! les emg je les trouve trop aigu les ibz/dimarzio son plus chaud et rond !! donc moi jen suis tres content ya rien a redire !!!!!
kofso
  • kofso
  • Special Total utilisateur
  • #49
  • Publié par
    kofso
    le 06 Déc 2004, 16:48
moic'est la rg350 mais en serie speciale, blanche type steve vai mais sans la poignee!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...