[sacrilège]modifier une télécaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
bon ben on attend plus qu'un p'tit compte-rendu du résultat !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
-Milos-
Personne ne parle trop du chopper t mais c un bon hot rail...

Mon conseil : change tes pontets, un kit di marzio Twang King et un selecteur 4 positions. Tu t'en sors pour 150 euros à peine et ta guitare sera super.

(j'ai aussi une tele custom 62 CIJ)
Orange in out
Ca peux pas venir de mon classic 30 monté avec des electro harmonix en puissance? en pream : EC 83 marshall - lampe d'origine du C30 - EC 83 marshall
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Orange in out
petite question : ou est ce que je peux trouver des samples de telecaster monté en hamburger single coil ?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
garben88
Colonel Blues a écrit :

j'ai enfin acheté le Dimarzio Fast Track Tele, je ferai un petit test avant et après rien que pour vous !!
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Colonel Blues
Orange in out a écrit :
petite question : ou est ce que je peux trouver des samples de telecaster monté en hamburger single coil ?

ben sous les frites, tiens !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
garben88
garben88 a écrit :
Colonel Blues a écrit :

j'ai enfin acheté le Dimarzio Fast Track Tele, je ferai un petit test avant et après rien que pour vous !!

Bon et bien ça merde un peu, j'ai a priori un défaut de masse:

Voilà comment je l'ai câblé:

Voilà comment était câblé ma télé avec le micro simple en bridge:

Si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment sympas !!
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
lepathos
Aaaaahhh, merci garben pour les samples. j'en aurais volontier fait moi même plus tôt mais je ne suis pas équipé .
alors, ce Fast Track T ? Retouves-tu ce que nous disions avec reversed: Un bon son clair dans l'esprit Télé et un bonne patate en disto, sans ronflette ? Par rapport à tes Texas? les plus et les moins? Ca nous intéresse
Merci d'avance

Oups, toute mes confuses , j'avais pas vu tes commentaires sur le tuto, me m'étais jeté sur les samples...En résumé, le Fast Track T: un double qui "Twang" quand on lui demande et qui mord si on le cherche
garben88
c'est ça !

Mais je pécise qu'on perd un chouilla de présence en position intermédiaire ...
lepathos
garben88 a écrit :
c'est ça !

Mais je pécise qu'on perd un chouilla de présence en position intermédiaire ...

C'est vrai mais ça doit aussi dépendre du micro manche...si tu as gardé ton Texas Spécial tu as dû moins perdre que moi (ça reste très minime quand-même hein) avec mon vintage noiseless qui est à l'origine moins puissant et moins présent
Reversed
y'a pas à chier, c'est un sacré micro le Fast Track T
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Pour moi, la customisation d'un telecaster passe par la pose d'un bigsby (question de gout) et au point de vue electronique, l'instalation d'un Switch 4 position, et d'un Boost +25db. Ensuite le choix des micros est subjectif!
Colonel Blues
lepathos a écrit :
Aaaaahhh, merci garben pour les samples. j'en aurais volontier fait moi même plus tôt mais je ne suis pas équipé .
alors, ce Fast Track T ? Retouves-tu ce que nous disions avec reversed: Un bon son clair dans l'esprit Télé et un bonne patate en disto, sans ronflette ? Par rapport à tes Texas? les plus et les moins? Ca nous intéresse
Merci d'avance

Oups, toute mes confuses , j'avais pas vu tes commentaires sur le tuto, me m'étais jeté sur les samples...En résumé, le Fast Track T: un double qui "Twang" quand on lui demande et qui mord si on le cherche

...et devinez qui a monté/soudé le fast track T du pathos ?
(donne des news, ma Dues s'ennuie sans ses copines... )

tchô !

lepathos
Colonel Blues a écrit :
lepathos a écrit :
Merci d'avance

...et devinez qui a monté/soudé le fast track T du pathos ?
(donne des news, ma Dues s'ennuie sans ses copines... )

tchô !

C'est vrai, je ne suis qu'un ingrat (au fait, ça y est j'ai ENFIN un fer à souder, tu vois, tout arrive ). Bon, maintenant, faut que j'apprenne à m'en servir .
Content si ce post a pû faire découvrir le "mal nommé" et méconnu Fast
Track T. A bas les à priori !!
(PS, Colonel, je t'ai mp )

En ce moment sur guitare électrique...