Saluté!!! je suis 1 peut perdu

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
Je qlisse une question,le Vamp2 c'est un bon multi effets ou pas ,le prix est attractiF
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 01 Déc 2003, 16:09
Vaste question Tom ...
C'est vrai que pour un son type blink, il semble que tu aies quelques problèmes de matos.
Je sais que ça ne va pas te plaire mais à mon avis la première chose à faire c'est de changer le micro aigu de ta strat.
Et oui nous vivons dans un monde pourri où même sur une gratte à 800 Euros il faut parfois changer un micro.
Donc à mon avis tu montes un petit Hot-rails (Di-Marzio) ou JB Jr (Seymour) et tu approcheras de ton idéal sonore.
Pour financer cet achat tu peux vendre ta MT2 car je pense que ton Marshall est à même de te délivrer de la disto (encore que je ne le connais pas celui-là).
Naturellement un petit ampli à lampes là-dessus ne serait pas nocif

PS : merci d'avoir cessé d'écrire en langage SMS, parce que c'est vraiment lourd.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 01 Déc 2003, 16:13
metallicasound a écrit :
Je qlisse une question,le Vamp2 c'est un bon multi effets ou pas ,le prix est attractiF

Euhh.. C'est pas un multi effet, c'est un surtout un préampli à modélisation avec des effets. c'est à dire que le grand intéret de ce truc son les simulations d'ampli et de HP.
Aprés tu pourra les colorer avec les effets fournis avec mais il ne faut pas l'acheter pour ca. Les effets ne sonnent pas mal mais ils sont pas trop combinables et assez chiants à éditer depuis le panneau de commande (branché sur PC cela va déjà mieux).

Depuis que j'ai le mien, je ne peux plus m'en passer mais il ne faut pas se tromper d'usage.
miniFab
ticois a écrit :
Donc à mon avis tu montes un petit Hot-rails (Di-Marzio) ou JB Jr (Seymour)

Petite correction le Hot Rails (SHR-1) c'est un micro Seymour Duncan et pas Di-Marzio (eux ils font les Fast-Track...)...
blackbird
Ouais moi aussi je cherchais un son plus "blink" sur ma strat squier a 3 simples, et avec un Hot Rails ca passe infiniment mieux, c'est sur.
Bon ce qui est bien c'est que ca reste du tres bon micro pour autre chose aussi (Van Halen, un peu AC/DC, etc...) donc voila... maintenant que je suis passe a autre chose que blink je l'aime toujours ce micro C'est pas forcement pour du metal, enfin je sais pas trop, c'est pechu et ca envoie quoi. Comme blink c'est assez neutre comme son ca le fais sans pb.
johnny rico
ouaih on va faire une petition pour que tom se motive:
doit il gicler sa metal zone?
1-oui
2-absolument
3-hé hé hé!....

allez y repondez......

En ce moment sur guitare...