Saluté!!! je suis 1 peut perdu

Tom-SawyeR
saluté a tous je suis tout nouveau!!!
voila je suis 1 petit guitariste ki joue depuis 7 ans maintenant!!!
apres 7 ans de de gratte voile ke je me suis acheté une fender stratocaser us custom body!!!
je suis allé l acheté, on m a conseillé et tout et tout !!!
je n'ai pas testé ma distortion de puis une semaine que je l ai, cause d 1 jack mort!!!!
Ce soir je teste pret a foutre le feux ds ma barak avec mon mg100 et ma métal bosse, et rien dégouté la disto est horible pour les oreilles !!
je joue 1 peut de tout mais en cemoment je suis plus ds blink et system of a down, et kan j'ai écouté la disto c a n avais vraiment rien a voir!!!
dc je demande apelle a tout les guitariste pour me dir si g fé une connerie d avoir acheté cette gratte!!! la chose tres positif de mon blem c ke le son claire est d une kalité indéniable!!!

merci a tousd avance

Tom
Tom-SawyeR
je rectifie le tire en décrivant mon matos!!!
g un mg 100 avec une super stratocaster super strate et ma métale boss!!
merci pour t conseille mais g tout de mm payé 800€ et je v po encore acheté de mic!! vue ke g acheté ds 1 amagazin ou je connais le gérant je lui en parlerais, mais je voudrais po 1 son métale plus blink on vas dir!!!

tom!!
DrSokoban
Tom SaaaWeeeeeeuuuuurrrrrr, c'eeeeeeeest l'amériiqqqqueeeeeeeeuh !

Pardon, hello
Je pense qu'avec ton matos il devrait vraiment pas y avoir de souci pour obtenir une disto correcte. Bidouille bien le tout, essaye sans ta pédale direct dans ton ampli pour écouter le résultat, et surtout, joue avec ton selecteur de micro et tes potards de tonalité...

Et s'il te plait, fais un peu attention à ton écriture, c'est pénible le langage sms sur un forum ! Merci !!
Come on dad, gimme the car tonight...
Tom-SawyeR
excuse mais c'est l habitude d'internet et des autres forums ou je vais!

je rectifies le tire en décrivant mon matos!!!
g un Marshall MG100 dfx avec une stratocaster super strate et ma métale boss!!
merci pour tes conseilles mais j'ai tout de même payé 800€ et je v po encore acheté de micro!! vue ke g acheter ds 1 a magazin ou je connais le gérant je lui en parlerais, mais je voudrais pas 1 son métale, mais plus blink on vas dir!!!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 30 Nov 2003, 22:18
Tom-SawyeR a écrit :

merci pour tes conseilles mais j'ai tout de même payé 800€ et je v po encore acheté de micro!! vue ke g acheter ds 1 a magazin ou je connais le gérant je lui en parlerais, mais je voudrais pas 1 son métale, mais plus blink on vas dir!!!

Pourquoi tant de lettres , je croyais que ce langage servait à gagner du temps
De - Fre
Tom-SawyeR a écrit :

T'as pas des masses rectifié!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Tom-SawyeR
dite moi je c po si je suis venu sur se site pour fair de l orthographe ou pour avoir des conseilles???
bref voila vous avez tout en mains donc, si vous voulez continuer a jouer les prof allez y mais se n'est pas ce que je suis venu chercher.

Tom
MisterZou
les 2 !!

il ne faut pas dépasser les bornes des limites non plus !!

et c'est bien !! tu joues du system
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 30 Nov 2003, 22:40
Tom-SawyeR a écrit :
dite moi je c po si je suis venu sur se site pour fair de l orthographe ou pour avoir des conseilles???
bref voila vous avez tout en mains donc, si vous voulez continuer a jouer les prof allez y mais se n'est pas ce que je suis venu chercher.

Tom

Bonjour! Pour avoir des conseils, peut-être faudrait-il te faire comprendre, c'est la moindre des politesse! En tout cas bienvenu ici!
Tom-SawyeR
que me conseillez vous alors???? parce que je vien juste de l'avoir et j'ai pas envie d avoir 1 son que je ne souhaite pas entendre!!!
et je ne cherche pas non plus 1 gros son bourin c pour ca qu'un son commeblink me conviendrait le mieux!!!

merci

Tom....
romaing
Citation:
c pour ca qu'un son commeblink me conviendrait le mieux!!!

Arf après 7 ans de guitare tu cherches un son "blink" lol ? Mouais chacun son trip remarque...

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi donc as-tu acheté une H1 sans l'essayer en disto pour voir ce que ça donnait ?????????????? On en serait pas là.

Enfin bref comme on te l'a dit, un micro double en aigu serait plus adapté.
Tom-SawyeR
le pire dans tout ca c que le son saturé est beaucoup mieux avec mon ancienne gratte électrique, qui fé 50kg et qui fait male au doigts etc....
que dois je fair de cette guitar alors, la raporté (si jeu peux) et l'échangé... pourtant elle est tellement belle
rassuré moi au moin !!
romaing
la faire échanger ça m'étonnerait que ça passe, et par pitié va chercher un Bled et un Bescherelle lol
Tom-SawyeR
l'échanger, c'est peut etre possible car je connais bien le vendeur, mais j'aimerais ne pas en arriver a ce point. je sent que je vais me ronger les ongles toute ka nuit!!!!

En ce moment sur guitare...