Sangle ou pas ?

• Publié par
    gabdag
    le
BONJOUR
JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EXISTE UN AUTRE MOYEN D'ACCROCHER SA GUITARE LORSQU'ON JOUE SUR SCENE QUE LA SEMPITERNELLE SANGLE QUI VOUS DEMONTE L'EPAULE AU BOUT DE CINQ HEURES DE BAL.

Won't you please ,please ...help me !!!!!
kalakuta
Si ca te fait mal, prend en une plus large et avec de la mousse au niveau de l'epaule.
Je pense pas qu'il existe un autre moyen

ET C'EST PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULE ON COMPREND QUAND MEME !!!!!!
Dark Iron
Ben tu peux toujours acheter un socle, comme ils font pour les grattes acoustiques... par contre tu devras rester statique sur scène (perso, je préfère utiliser une sangle, ça ne fait pas si mal que ça et ça permet d'être mobile)
Sinon t'as quoi comme sangle ? Car en cherchant bien tu peux en trouver des larges, en cuir, qui évitent d'avoir mal à l'épaule
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Ce topic m'interresse ! J'ai une question :

Quelles sont les marques / modeles de bonnes sangles ?
Ou peut on en trouver ? (internet ?)

En magasin de zique on retrouve souvent la marque levy, qui est assez chere je trouve !

Pour le moment j'ai des petites sangles fender, qui me vont tres bien parce que mes 2 grattes elec sont plutot legeres.

Par contre je viens d'investir ds une les paul que je devrais recevoir cette semaine, et je veux donc une sangle ... plus conséquente

Merci de me donner vos avis
Dark Iron
C'est vrai que la plupart des sangles qu'on trouve en magasin sont des Levy, après sur internet on doit sûrement trouver d'autres marques, mais je ne connais pas trop.
Les Levy sont chère car elles sont presque toute en cuir, donc forcément ça joue sur le prix. Mais sinon il me semble en avoir vu des larges, en tissus et renforcées avec de la mousse (mais je ne sais pas si c'est Levy ou une autre marque), donc ça doit sûrement être moins cher que le cuir
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
pepeblues
J'ai déjà répondu à une question similaire et j'ai cité(sans rire) le harnais
comme celui qu'utilisent les accordéonistes, facilement adaptable, à mon
avis, moyennant un oeu de bricolage.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Ce harnais existe pour les gratteux; j'avais vu ça dans un guitar world il y a une dizaine d'années... reste à savoir si ça se fait encore

En ce moment sur guitare électrique...