Savoir ce que j'achète ....

Kennyflorian
Question con (c'est bon me balancez pas des pierres) :
Comment puis-je etre sur de la guitare que j'achète?
Exemple : Comment savoir en occasion si une Ibanez est une RG 370 ou une GRG 170 ? C'est comme le port salut(marqué dessus)?.
En effet ces 2 grattes sont assez semblables niveau look, mais ca s'arrete la.
Merci
stratocastreuse
C'est très simple, Kenny. Ou Florian. Tu te renseignes sur des sites ( google est très utile dans ce cas précis ), tu regardes un petit peu histoire de voir les différences ( il y en a toujours, sinon pourquoi faire d'autres modèles ? ). C'était la première étape.

Ensuite, tu vas dans le-dit magasin, ou chez le dit-ami qui te vend cette guitare d'occasion, et tu l'essaies. Ainsi, tu seras sûr que la guitare est vraiment d'occasion et non pas de refourguement.
Pose the coconut down, NOW !
Kennyflorian
Ah ouais exact j'ai zoné sur cette affaire.
Mais il y a pas écrit le modèle quelque part sur la gratte ?
Bouriquet
polochon a écrit :
ben normalement sur la tête, il y a écris RG series, peut-être que pour la GRG il en sera de même dans ce cas l'indentifications serai facile

polochon essaye de lui vendre!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
C'est simple La 370DX est une vrai guitare la grg170 est un bout de bois avec des cordes et tu sent la difference quand tu joue dessus! De plus la finition est mieux soigné sur une 370dx. par exemple la tete de la grg170 est droite mais celle de la 370dx est courbé.....voila
Bouriquet
polochon a écrit :
bouriquet a écrit :
polochon a écrit :
ben normalement sur la tête, il y a écris RG series, peut-être que pour la GRG il en sera de même dans ce cas l'indentifications serai facile

polochon essaye de lui vendre!!!

si il nous parle de la RG 370 et de la GR 570 c'est qu'il n'a pas un budget énorme

mais tiens https://www.guitariste.com/for(...).html

casse directement ma ventre sur mon topic...

a non je n'oserais pas.jsuis pas un salop!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...