Schecter !!!!!!!!!!!

Forum Schecter
Forum
yoyo
  • #1
  • Publié par
    yoyo
    le 17 Sep 03, 14:43
help je suis tombé amoureux de la schecter scorpio... quelqu'un a deja essayé ou possede ce modele???


voir meme une autre schecter j'avoue que je n' ai jamais essayé un modele


autre chose vous connaisser en gros l'ordre de prix pour ce type de guitar je suppose environ 3000 euros... gloupsss
spindizzy
j'ai un pote qui vient d'acheter une C1 classic, montée en Seymour duncan et il parait que c'est terrible par contre ce n'est pas l'ordre de prix que tu evoquait c'est beaucoup moins cher ... au moins pour les modeles non custom shop
yoyo
  • #4
  • Publié par
    yoyo
    le 17 Sep 03, 16:10
ah merci les gars bon ben pour le prix en regardant sur des sites ricains effectivement c moins cher que je pensais

ca, ca me parrait etre une exelente nouvelle

bon je vais essayé de contacter gilou)


sinon c'est vrai que les modeles custom shop ont l'air terrible...


toutefois j'aimerais bien en essayer une ou 2 avant d'arreter mon choix

vous connaissez un revendeur sur Paris??
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Ed
    le 17 Sep 03, 16:13
Putain yoyo ça fait longtemps qu'on t avait pas vu !
Tu sais que j'ai toujours un mp3 que t avais enregistré, ça s'appellait yoyoheavyback, ou un truc comme ça, c'était énooorme
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
yoyo
  • #6
  • Publié par
    yoyo
    le 17 Sep 03, 16:25
hello Ed !!!!! la forme???

merci pour le compliement ))) j'ai vu que y a pas mal de truc d emalade avec les defi j'essairais d'en faire un petit un de ses 4 mais ils ont un niveau de malade .....!!!! lol

ouaip je suis de retour lol...

j'avais plus trop le temps d'enregistrer des truc solo .... ( j'ai remonter un groupe donc je me concentre sur les compos)
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Ed
    le 17 Sep 03, 22:43
Ok j'espère te voir sur les défis, déja l'année dernière tu touchais pas mal, tu vas nous sortir de bons trucs
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Sep 03, 23:06
Chez Schecter, il y a 2 lignes, les Diamond, corée, qui sont super bien faites (j'en ai 2), mais il faut changer les micros, ce sont des Duncan Design, sauf sur la C1 Classic et E/A, vrais Duncan 59 et Jazz.
Et l'autre ligne est l'US / Custom Shop, avec des prix correspondant à leurs qualité, c'est à dire, que ça tape dur....Mais comme c'est aussi bon qu'une Tom Anderson, y a rien à dire.

Info sur www.schecterguitars.com, et faites gaffe à la page d'accueil, elle est terrible...!
StratMatt
Gillou ca vaut quoi une C-1 Elite ?? Je trouve qu'elle a vachement de la gueule

http://www.schecterguitars.com(...)k.htm
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Gillou
Yo, je m'en suis commandé une, elle est trop belle. Pas encore reçue..
Par contre ,j'ai une C1 normale, qui est un vrai avion, une prise en main fantastique. A part la déco et le mcros avec cache, c'est la même.

Et pour dire la vérité, moi qui ai une Tom Anderson et une Schecter Custom Shop, me commander 2 Schecter coréennes, il faut vraiment qu'elles soient bonnes...!
StratMatt
Nivo finition ca correspond a quoi environ pour me faire une petite idée ? Parcque pour du coreen c pas donné quand meme, ca doit etre largement au dessus de la prod coreene bas de gamme je presume
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
le pote qui en a une m'a dit que la finition etait vraiment impressionnnante pour le prix ( en plus il l'a acheté au japon donc une bouchée de riz )
StratMatt
OUai ca a l'air vraiment bien niv qualité prix, fait chié que je sais pas ou aller voir ca de plus pres
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Schecter...