Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter C-1 Jerry Horton ou PRS Billy Martin?? HELP

Forum PRS
Forums
  • #1
  • Publié par
    younz
    le 10 Dec 08, 17:57
Voilà, je peux avoir les deux d'occasion environ au même prix mais mon coeur balance. Qu'en pensez vous? (je souhaite un son quand même puissant en saturation).

Donc je voudrais savoir s'il y a des gens qui connaissent es deux grattes pour me donner un avis objectif.. Le meilleur son clair, la meilleure saturation?

Aidez moi!!!


Younz[/url]
  • #3
  • Publié par
    younz
    le 11 Dec 08, 09:01
Oui c'est certain, mais niveau son, tu as déjà eu l'occasion de tester?
Tof the F*up guy
C'est des guitares de gosses toute facon.
paul reed smith billy martin signature


T'as meilleur de te dirigwer vers un modele SE custom ou SE singlecut :
Tophe
  • #5
  • Publié par
    younz
    le 11 Dec 08, 22:15
je pense à une Schecter Tempest Blackjack à vrai dire... n'est elle pas magnifique?
Tof the F*up guy
Ah tu veux une guitare noire, c'est pas mal non plus, et il y a de bon micro dessus, surtout le SH1 et le SH4, avec l'acajou çà devrait le faire très bien.
Tophe
  • #7
  • Publié par
    younz
    le 11 Dec 08, 23:04
Oui je pense bien. Bon c'est environ la guitare qui me fait le plus d'effet esthétiquement et je pense que jvais la choper neuve des States (trouvé un site qui revient moins cher que les sites allemands (et bien sûr français) fdp inclus !

Par contre sur le site Schecter, il est écrit qu'il y a deux micros JB '69 et sur Guitariste ou Audiofanzine, comme tu le dis, il y aurait un sh4 (pas pour me déplaire)..
  • #9
  • Publié par
    younz
    le 12 Dec 08, 08:54
Ah ouai? Ils vont vérifier auprès du transporteur? Tu penses que ça augmenterait de combien en pourcentage? Si c'est le cas, c'est pas cool.

Parce que Euroguitar la custom ils la font à 899 euros (c abusé..) sachant que tu l'as sur Thomann pour 589.

Sur le site que j'ai trouvé, ça revient à 525 euros frais de port compris.
shadowchild
Ajoute 20-25% du prix si ça doit passer par la douane!!!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...