Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter c1

Forum Schecter
Forums
Seth Rotten


voilà, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette guitare. selon vous, que vaut elle par rapport à la mh 400 par exemple, ou par rapport à la DKMG ? Elles sont à peu près au meme prix, mais pensez vous que ce soit une alternative intéressante?
Skelter
La guitare de ta photo est une HellRaiser pas une C1.

Sinon c'est de la super pelle, bonne lutherie super finition et surtout EMG de série.
La Jackson est cool mais elle est livrée avec des HZ passifs.

Pour ce qui est la LTD elle superbement bien finie.

Le mieux c'est de les essayer.

Niveau finition et équipement la LTD et la Schecter se tirent la bourre et sont nettement au dessus de la Jackson, pour le reste faut essayer pour voir laquelle te convient le mieux au jeu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
ce qui m'ennuie le plus sur cette pelle c'est l'absence de floyd...
Skelter
Seth Rotten a écrit :
ce qui m'ennuie le plus sur cette pelle c'est l'absence de floyd...


Ah?

Elle existe en version avec Floyd mais faut compter 200€ de plus je crois.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :
ce qui m'ennuie le plus sur cette pelle c'est l'absence de floyd...


Ah?

Elle existe en version avec Floyd mais faut compter 200€ de plus je crois.

ha oui ok je vois... Et puis bonjour pour la commander !!! je l'ai pas vu sur thomann !! je l'ai trouvé que sur lead guitars, et sans floyd en plus.
Skelter
ouais mais bon faut arreter avec le floyd quoi^^

Pourquoi tu veux absolument un floyd? Tu sais t'en servir au moins? Parce que si c'est juste pour faire du bruit bah je vois pas trop l'intérêt quoi.

Moi je m'en passe très bien de ces trucs qui font chier quand il s'agit de changer d'accordage ou simplment de changer ses cordes...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Pourquoi tu veux absolument un floyd? Tu sais t'en servir au moins?


oui je sais m'ne servir, je travailles avec sur la mh à un pote. Dans les compos de mon groupes on s'inspir epas mal de slayer, la suite est pas dure à deviner.
Skelter
Seth Rotten a écrit :

oui je sais m'ne servir, je travailles avec sur la mh à un pote. Dans les compos de mon groupes on s'inspir epas mal de slayer, la suite est pas dure à deviner.


Bah c'est bien ce que je disais tu ne sais pas t'en servir et c'est juste pour faire du bruit^^
Mais si tu en as réellement besoin oriente toi sur la MH, il y en a une à vendre en occase à 680€ sur le forum.

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :

oui je sais m'ne servir, je travailles avec sur la mh à un pote. Dans les compos de mon groupes on s'inspir epas mal de slayer, la suite est pas dure à deviner.


Bah c'est bien ce que je disais tu ne sais pas t'en servir et c'est juste pour faire du bruit^^


je n'entrerai pas dans la polémique ^^ mais j'aimerais quand meme bosser cet outil, histoire de montrer que le floyd c'est autre chose qu'un gros chauve avec une longue barbe qui fait "whouuum whoummmmm" hin hin hin hin
Skelter
Seth Rotten a écrit :


je n'entrerai pas dans la polémique ^^ mais j'aimerais quand meme bosser cet outil, histoire de montrer que le floyd c'est autre chose qu'un gros chauve avec une longue barbe qui fait "whouuum whoummmmm" hin hin hin hin


T'inquiete le monde t'as pas attendu, Vai, Rondat, Satriani, Loureiro, Romeo, Petrucci, etc...t'ont précédé... :mdr: :mdr: :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :


je n'entrerai pas dans la polémique ^^ mais j'aimerais quand meme bosser cet outil, histoire de montrer que le floyd c'est autre chose qu'un gros chauve avec une longue barbe qui fait "whouuum whoummmmm" hin hin hin hin


T'inquiete le monde t'as pas attendu, Vai, Rondat, Satriani, Loureiro, Romeo, Petrucci, etc...t'ont précédé... :mdr: :mdr: :mdr:
*

mon but est de leur faire les fesses !!!! non sanas rire je trouve que tu peux faire des trucs intéressants avec le floyd donc c'est pour ça que je voudrais qu'il y en ait un sur ma prochaine gratte.
powerfulpinguin
j'ai essayé la C1 il y a quelque temps, et niveau de jeu je prefere la LTD pourtant, ce sont toutes deux de bonnes guitares ac un rapport qualité/prix trés bon, néammoins, niveau confort de jeu jprends la LTD

niveau finition c'est kifkif


*et pis les gros chauve avec des grosses barbes qui font "whoum whoum" c'est rigolo 5 minutes mais jme moquerais pas de lui en face...zavez vu la taille de ces bras *
Seth Rotten
powerfulpinguin a écrit :

*et pis les gros chauve avec des grosses barbes qui font "whoum whoum" c'est rigolo 5 minutes mais jme moquerais pas de lui en face...zavez vu la taille de ces bras *


moi j'oserai jamais me moquer de Kerry King parce que :

1°) j'adore Slayer
2°) il doit faire 100 kg et 1 m de plus uqe moi
3°) en rythmiques c'est un monstre.

mais ce n'est pas le sujet ^^
Gillou
Faut pas croire, je l'ai rencontré, il doit faire 1,60m....Par contre, il est aussi large que haut et quand il te regarde, tu te fais dessus....

Bon, sino, la Hellraiser Floyd existe, elle est sortie en janvier 2006, mais n'est pas encore dispo en France. J'en ai en commande, reste à savoir quand je les aurai....
En attendant, j'ai la version sans Floyd en stock, en black cherry et noir.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Frost_
Gillou, tu dois te faire sacrément plaisir dans ton job quand même avec toutes les grattes qui passent entre tes mains... Et le Kerry tu l'as vu où au fait ?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...