Schecter en Belgique ? C'est de la bonne ?

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
900 € - 20 % = 720 €,
Latem
  • #47
  • Publié par
    Latem
    le 27 Feb 04, 18:37
tof49 >
Citation:
Moi, j'ai une schecter 007 elite gaucher.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je regrette vraiment pas.


Je veux la même........
C'est d'ailleur pour ça que je suis en train d'économiser!!!!
ccaro2
NICE , tu sais que si tu veux venir à Lyon passer un weekend, no souci !!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
merci ma tite Caro, je t'adore !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
cedrik
la dealer officiel schecter (et également Tom Anderson et PRS) c'est Paul Schoors du magasin limit d'Herentals (www.limit.be)
nicesky
ah bah la c cool pour ceux qui sont en belgique, direct tu peux tel et savoir ce qu'il a
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
que vaut la elite par rapport a la lag roxane standard
Sicko
  • #54
  • Publié par
    Sicko
    le 23 Mar 04, 21:15
up

Pour savoir c'est laquelle qui se rapproche le plus du son type PRS ? (préférence pour le son saturé)
Gillou
C'est la C1 Classic.
Sicko
  • #56
  • Publié par
    Sicko
    le 23 Mar 04, 21:47
Gillou a écrit :
C'est la C1 Classic.


Pour résumer mon histoire :
J'ai acheté une gibson lp standard 2003 à NY cet hiver, l'objet est magnifique, et comme j'avais l'argent je l'ai acheté (mon père à payer la moitié lol, enfin il a insisté c pas ma faute). On peut dire que c'était le coup de foudre, et le magasin qui venait d'ouvrir proposait un prix aussi exeptionel que la guitare (je ne dirai pas le prix, certains risquent de pleurer).
Cependant je me suis rendu compte quelques semaines après que j'avais peut être sauter des étapes dans mon apprentissage de la guitare (1 an de guitare de façon intensive, mais j'étais musicien bien avant). Parallèlement le son ne me satisfait pas :
- trop grave à mon gout
- trop granuleux en saturé
- guitare qui casse le dos
mais je prends énormément de plaisir dessus. Alors pourquoi avoir acheter une lp ? lol car c'était la plus belle !

Enfin voila vendre cette guitare pour m'acheter pourquoi pas une shecter est-il une bonne idée ? Car je me suis quand même pas mal habitué à la qualité ! donc peur de regretter

Sinon tu vends pas la C1 classic en rouge ? ou verte (mon rêve) ?

MErci
drdrum
Coucou,

J'ai commandé la bleue à notre cher Gillou, dès que je l'ai (sûrement la semaine prochaine), je vous fais des photos

A toute,

Manu
Gillou
La C1 Classic existe en 3 couleurs, bleue (avec accastillage chome), sunburst 3 tons et Antique Amber (avec accastillage doré. Ni vert, ni rouge.
Par contre, j'ai une Jerry Horton Signature (guitariste de Papa Roach), en rouge, qui est une C1 avec manche vissé et 2 vrais Duncan, SH6 et SH2.
Prix 1070 € - 20 % = 856 € avec fly case et frais de port offerts.


Sinon Sicko, objectivement, la qualité des Schecter est telle qu'elle supporte aisément la comapraison avec Gibson. Son seul handicap est le stigmate de la honte: "Made in Korea"...
El Tanchos
la c1 elite en blanc elle est hachement belle
Gillou
Blanc = couleur 2004, pas dispo en France avant juillet...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...