Elle vient des USA et elle est gauchère (schecter 007 elite)

Forum Schecter
Forum
tof49
  • #1
  • Publié par
    tof49
    le 16 Feb 04, 23:06
C'est ma nouvelle copine. Je l'ai commandée chez www.southpaw.net.
C'est une Schecter 007 elite Gaucher
Envoi de la commande par fax mardi dernier vers 16h. Elle partait par DHL le lendemain. Je l'ai récupéré aujourd'hui.
Prix: $899
fly case: $125 ( et c'est pas de la daube)
transport Dhl: $200
douanes, taxes et autres vacheries: 220€
Ce qui fait un total approximatif de 1200€ tout compris ( ça peut encore varier j'attends mon relevé bancaire pour voir à quel taux ma banque m'a fait le change)








J'suis content........
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
sim41_
  • #2
  • Publié par
    sim41_
    le 16 Feb 04, 23:09
8O Waw elle est magnifique!!
Elle doit sonner terrib'...
Bravo.
tof49
  • #3
  • Publié par
    tof49
    le 16 Feb 04, 23:12
C'est de la balle.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
MetalLover
8O magnifique moi si jétais toi je n'y toucherais pas je la nettoyerais tou les jour et la polirais tou les heures


Dieu quelle est belle


Quel son sa fait ??????
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MetalLover
ah oui de plus elle est gauchère ........ah.......quel sensation de l'imaginer entre mes doight
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Narci
  • #6
  • Publié par
    Narci
    le 16 Feb 04, 23:18
j'imagine la sensation que ca a due faire d'ouvrir le paquet lorsque tu l'as recu... comme a noël quand on est gosse !!!!!!
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
tof49
  • #8
  • Publié par
    tof49
    le 16 Feb 04, 23:22
narcifoss a écrit :
j'imagine la sensation que ca a due faire d'ouvrir le paquet lorsque tu l'as recu... comme a noël quand on est gosse !!!!!!


En fait t'as 2 sensations:
t'as bien entendu celle que tu cites, le youpi c'est noel, paques et tout le reste, mais t'as aussi une putain d'appréhension au moment ou t'ouvres le paquet parce que tu pries pour qu'elle ne soit pas en 2 morceaux, qu'il y est un truc qui déconne etc.....
En tous cas les ricains, chapeau. C'était emballé comme il fallait, avec en plus dans la fly case, une sangle en cadeau et un tee shirt de la boutique.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Narci
  • #9
  • Publié par
    Narci
    le 16 Feb 04, 23:36
tof49 a écrit :
narcifoss a écrit :
j'imagine la sensation que ca a due faire d'ouvrir le paquet lorsque tu l'as recu... comme a noël quand on est gosse !!!!!!


En fait t'as 2 sensations:
t'as bien entendu celle que tu cites, le youpi c'est noel, paques et tout le reste, mais t'as aussi une putain d'appréhension au moment ou t'ouvres le paquet parce que tu pries pour qu'elle ne soit pas en 2 morceaux, qu'il y est un truc qui déconne etc.....

ouais ou bien tu ouvres, et ils se sont trompés, ils t'ont mis une STAGG ou une JIM HARLEY
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
zotri
  • #10
  • Publié par
    zotri
    le 16 Feb 04, 23:43
tof49 a écrit :
C'est ma nouvelle copine.


Batard qu'est-ce qu'elle est bonne ! elle a une belle voix claire ? une peau douce ?
Et quand elle est de mauvaise humeur, elle crie bien ?

Moi je sors encore avec un gros thon (elle s'appelle Squier)... J'en ai marre ! jcrois que jvais bientot la lacher. Sa voix est insupportable, pis en plus elle a trop de problèmes de cosmétique en ce moment... ahlala, les guitares. Elle a beau mettre du maquillage, hein, bah non ça marche pas, elle est trop moche... Enfin. Jvais bientot tenter le coup avec une Epiphone. Ca vaut pas ta bonasse, mais bon, c'est mieux que mon thon...

Bah toutes façons jmen fous c'est pas mon style, j'préfère quand elles ont 6 petites cordes bien rondes...

Ils serait temps de me taire. Il se fait tard.
tontonryu
Eh oui, Schecter c'est terrible !
Mais si tu était passé par l'ami Gillou...tu l'aurais eu beaucoup moins chère à mon avis.
Pour infos, j'ai eu ma C1 Classic pour 856 Euros.
En tout cas, elles sont trop belles les 00.
Ah ! t'es le premier gaucher que je rencontre qui joue sur 7 comme moi !

Tu me donner plus de détails ? Genre un vrai test ... son, micro, confort, manche ?

Tu joues quoi dessus ?

Si je pouvais réunir tous les gauchers, on pourrait avoir n'importe quelle guitare ... Il y a eu plusieurs marques qui ont fait de la 7 en gaucher ... et meme Ibanez !

On fait comment pour mettre des photos en ligne qui ne sont pas des photos de sites ?

Cheers !

Nico

"Only lefties are right minded"

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...