Elle vient des USA et elle est gauchère (schecter 007 elite)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Yes, j'aurais pu te l'avoir dans les 750 ou 800 €, mais avec un délai de 6 mois au moins...
Et pourtant je suis gaucher aussi (et j'ai 3 Schecters...)
Pourquoi 6 mois ??? C'est un délais de custom shop jackson ou Esp ! C'est un modele de serie là ...

T'as quoi comme Schecter ?

Gillou
6 mois parce Schecter attend de grouper ses commandes pour le monde entier, ce qu'ils font tous les 3 mois, puis ils lancent la fabrication, ce qui prend les 3 autres mois.
Et ça, c'est sur les modèles coréens, sur les séries US, c'est 8 à 12 mois, et sur les Custom Shop, c'est 2 ans...

J'ai une CET Custom Shop, une C1 Elite (noire) et une C1 E/A (noir transparent), le tout gaucher, évidemment.
Plus d'autres: Tom Anderson Drop Top et Carvin AC175 (électro-acoustique)
Voilà qui est interressant !

Je me basais sur un ami à moi qui a attendu sa Jackson RR custom shop 6 mois ... 2ans pour une custom ... et tu règles au début ? Je voulais commander une avenger 7, mais bon les 4000$ m'ont fait reculer ...

Ceci dit c'est ce que je vais payer pour mes futurs universes ... au moins ... vive l'euro qui monte ... Dommage qu'on ne le ressente pas plus dans les magasins de musiques ...

T'as des photos de tes guitares ? J'ai une collection de photos de modèles gaucher.

Je joue sur une BC Rich Warlock (korea) de 1995 de merveilleuse qualité (mon penchant pour le 0.56 et l'accordage si a fait avancer le "floyd" en diagonale ! sisi ! lol) Une morris gagné a un concours Hard Rock mag, un genre d ovation pas mal du tout, cadeau du guitariste de Royal Hunt !

Et ma tant attendu UV biensur ! Faut que je la fasse refreter, des adresses ??? Parceque mon bébé je la donne pas au premier plouc !

Des photos ! Amis gauchers je veux savoir sur quoi vous jouer !

Cheers !

Nico

Only lefties are right minded
ymersion
Tres belle guitare en effet!
F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N
en plus une gaucher c que tes forcement un mec bien si tes gaucher

Citation:
On fait comment pour mettre des photos en ligne qui ne sont pas des photos de sites ?


Très bonne question car je me suis meme pas presente et meme pas presente mes grattes
Mais n'y veux des photos !!!

MOntrez moi vos bêtes talentueux gauchers !

Y'a le modérateur qui va me rappeler à l'ordre pour le pléonasme ... lol



Only lefties are right minded
Xavier W.T.
Sérieusement je veux bien croire que vous aimez découvrir que vous êtes pas seuls au monde mais cette psychose autour des gauchers m'exapère. C'est comme si chaque guitariste blond au yeux bleu étaient des guitar-heros...

sois dit en passant, très belle guitare. Schecter est une très bonne compagnie qui fait, je crois, tout ses modèles dans le gaucher.
I wanna be sedated!
Mais où est passé ton sens de l'humour ? J'ai pas la prétention d'être un génie !

Quand au "délire de persecussion" c'est pas un délire c'est une réalité ... a faire au magasin près de chez toi, regardes les modèles gauchers et imagine une minute que t'as plus que ça à te mettre sous la dent ! Imagine que quand t'en as marre de jouer sur une merde, on te demande de lacher au moins 1500 euros pour avoir quelquechose de potable, que tu vas le commander sans JAMAIS l'avoir essayer et que si ça te convient pas et bien tu n'auras plus qu'a pleurer !

Imagine aussi que tout les instruments originaux disparaissent de tes possibiltes ! Exemples :

Pas de guitares synthé (Roland)
Pas de 7 cordes haut de gamme de serie
Pas de vibrato equipé du Dtuner pendant de nombreuses années (il vient seulement d'être dispo à la vente)
Pas de B Bender Fender
Pas de Basse Hammer Shapparal
Pas de modele signature (Fender a même poussé le vice jusqu' a sortir un modele Jimi Hnedrix dispo qu'en droitier !!!)

Par contre t'as quelques modèles korea avec des merveilleux vibratos pourris qui tienne pas l accord plus de 2 morceaux a condition de pas touche la tige, et des modeles de guitares moyens et haut de gamme 30% plus cher et dont le plus récent a été crée pendant les années 60 !!!

Alors non, je suis pas parano, je passe mon temps à envoyer des e mails, comme plein d'autres gauchers pour avoir le droit d'utliser les mêmes instruments que les droitiers ...

Et pour enfin revenir aux gauchers, j'aimerai que cela ai fait de moi un génie mais c'est pas le cas... Maintenant on peut faire un quiz gaucher et c'est toujours impressionnant ...

Etre gaucher, ça touche le cerveau et son mode de fonctionnement, ça fait pas de vous des êtres supérieurs où je ne sais quelle autre conneries que je laisse aux big macs, mais ça fait de vous quelqu'un de forcement different de la masse qui vous entoure et à vivre c'est pas toujours fun, mais bon j'arrête là parceque c'est pas un forum sur ma vie ... lol

T'es droitier mais je t'aime quand même !

Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sur". (Un gaucher ... Albert Einstein)

Allez on se sert la main ... droite biensûr quoi de plus naturel pour un gaucher ... l'autre c'est la main du diable ...

Cheers !
J'aurai du me relire ... c'est le coup d'adré ... mes excuses à maitre Capello ... lol
Xavier W.T.
Je comprend le sens de ton raisonnement.
Par contre ici, au Québec, nous sommes plutôt chanceux côté guitares gaucher. C'est rarement plus de 15% plus cher et il y a, dans plusieurs magazins, des assez bon rayons gauchers.

Par contre mon humour a en effet peu d'amplitude aujourd'hui, je m'en excuse.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
de plus Godin offre des guitares Synth Acces en version gauchère si je ne m'abuse
I wanna be sedated!
tof49
  • #28
  • Publié par
    tof49
    le 17 Feb 04, 09:36
Rendons à César ce qui est à César. C'est quand même "grace" à gillou que je me suis intérressé aux Schecters (que je ne connaissais pas). C'est suite à une discussion sur les series Classic (dont une était dispo en gaucher chez son distributeur mais pas dans la couleur que je voulais= le bleu) que je suis allé faire un tour sur le site de Schecter est que j'ai rencontré "ma belle gauchère" pour la première fois. C'est uniquement à cause du délai annoncé (6 mois) que je suis passé par les USA pour l'obtenir (1 semaine et encore, c'est parceque DHL livre pas le samedi).
Quand au prix, même chose, je pouvais certainement l'avoir moins cher, mais il aurait fallu attendre trop longtemps.

Je l'ai essayé hier soir (pas longtemps, je suis rentré tard, et je veux pas que les voisins fassent une pétition pour me virer )
Elle a un son....rontudju....... j'ai testé pendant 1/4 d'heure la solidité du Si grave
Déjà, à vide, elle sonne bien, alors, avec la patate.........
Va falloir que je m'habitue un peu au manche parcequ'on perd un peu ces repaires avec 7 cordes.

Je ferai un bilan plus précis dès que je serais devenu plus intime avec ma nouvelle copine.

Je vous met les caractéristiques de ma belle pour vous faire saliver:

SCHECTER 007 ELITE. 7 string. Black cherry finish.:Set-Neck Mahogany body w/Quilted Maple Top, Maple Neck Rosewood Fingerboard 24 Jumbo frets, 25 1/2" Scale Tribal 12th fret Inlays TonePros Bridge w/Thru Body stringing, Creme binding Neck/Head, Grover tuners, nickel hardware. Duncan Design Humbuckers.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Slash2012
Elle est super belle et en plus ca prouve qu'un achat aux us peut etre valable meme avec les taxes a merde...
Pascal Boutin
salut
de plus en plus de guitaristes achétent direct USA, c'est bien, il y a le choix............les prix............des délais courts..............
en plus les importateurs français sont trés (trop) souvent non à l'écoute du musicien (choix limité, prix exorbitant, méconnaissance des produits....)
aussi, ne nous étonnons pas de devoir acheter bientôt nos cordes et médiators à l'étranger....
cruel dilem: acheter en FRANCE et continuer à être pris pour des cons, ou acheter à l'étranger et voir s'éfriter le nombre de marques, de réf....dans notre beau pays au point d'être boudé, oublié, voir rejeté par les marques.......
bien sùr, j' en profite pour saluer le courage de société comme AUDIO TUBE TECK, et donc GILLES, qui joue le jeu (référencement, présence et disponiblité énormes...)
à méditer; si cela le mérite.............
pascal

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...