Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter omen 7 extreme

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
je sent que ça va etre surement celle la ma premiere 7 corde d'autres avis sont les bien venu bien sur
nicgagnon
Je ne peux confirmer le modèle mais je confirme la marque de la gratte. J'ai une LadyLuck depuis novembre et je suis super satisfait. Et ne j'ai rien changé.

Go pour la Schecter.
Sam Barton
Salut! Depuis quelques mois j'ai une Schecter Demon 7 (avec floyd) donc le modèle juste au dessus pas beaucoup plus cher, j'en suis vraiment satisfait et les micros duncan design actif sont excellents, très précis et avec un gros niveau de sortie. Sinon le floyd est pas terrible je vais surement le bloquer mais rien de grave.

Elle pèse assez lourd aussi le corps est vachement épais.
vil pq
question con :
par rapport à la damien 7 ça vaut pas grand chose je suppose ? je demande parceque la damien commence à me faire de plus en plus de clins d'oeil
vil pq
en gros si y'en a qui ont des petits avis sur la damien 7 vous etes les bienvenus
Salut,
Moi je viens d'acheter la omen 7 extreme en lisant les avis et en l'achetant les yeux fermé en fesant confiance au internaut. Je jouais sur une ibanez rg 7321 qui était ma première guitare en concert. Ben la Schecter non seulement à un look qui arrache tout mais en plus elle est super super confortable (juste le poid qui se ressent un peu au bout de quelques heures de jeu). Par contre je ne vais pas te caché que les micros d'origines ne me plaisent pas tro, ils sont propres en son clean c'est très cristalin mais en satu il manque vraiment de gouache (dans un triplex sur un baffle 5150 en sheyfield). Je pense que je vais les changer mais pour le reste et par rapport au prix c'est vraiment un truc de fou ! (j'ai également essayé une ibanez s 7321 que j'ai pas du tout aimé et si je devais m'acheter aujourd'hui une autre 7 cordes sa serait pour une mayones
stupissic
J'ai une C-7 Blackjack, c'est un peu au dessus au niveau de la gamme, et j'en suis tres content...
Franchement, Schecter font d'excellentes grattes, donc a mon avis, si elle convient a ce que tu recherche, tu devrais pas etre deçu!
  • #24
  • Publié par
    mhow
    le 07 Oct 11, 14:38
Salut salut, je compte surement acheter une omen7extreme, j'aimerai simplement savoir si, malgrés tout on peut mettre des micros actif tel que des Blackouts Metal AHB-2 de chez duncan, ou des emg 81 85, vala merci a de vos reponses!
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    ol06
    le 07 Oct 11, 18:24
Tu dois pour voir mettre des Blackouts Phase I qui ont normalement le même format que les micros actuels. Les Phase II et les EMGs ont un format "plus gros" qui nécessiterait (il me semble) de creuser les cavités.



Quant à la place pour la pile, j'en sais rien !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...