Schecter Reaper 2019 le choix et l'esthétique

Forum Schecter
Forum
Non seulement la Schecter Reaper affiche un look imparable avec son corps en frêne et sa table en Burl, mais surtout elle offre le choix à travers 4 configurations différentes de micros double ou Sustainiac, chevalet fixe ou Floyd Rose et même une 7 cordes en multi-diapason le tout disponible pour les droitiers ET les gauchers !

https://www.guitariste.com/art(...).html
Eikichi
C'est pas la meilleure photo ça...
Elric66
Ça fait beaucoup RGD IBANEZ Iron Label.....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
J'aime bien ce genre d'esthétique, mais faut au moins faire l'effort de mettre une partie complète de bois sur toute la partie haute de la guitare...

Là sur la photo ça fait cheap à souhait!
Richie Banez
Mouais, ils ne se sont pas foulés !

Je suis juste content pour les gauchers qui ont là une 7 cordes multiscale et pas noire.
doublephil
Le choix esthétique est pas mal je trouve mais fait pas mal polémique apparemment. J'ai pas de schecter pour le moment, mais il faut bien avouer que la marque sort des choses super intéressantes

au niveau micro ( sustaniac , fishman )
des chevalets ( fr1500 , hipshot...)
des manches (épaisseurs er radius différents)
des bois
...

bref j'attends la deuxième partie du catalogue 2019

après je connais pas le niveau de finition


sinon apparemment les corps composé de différentes parties de bois sont plus stable dans le temps que les corps une pièce, surtout avec les temps de séchages inconnu
Biloute
Elric66 a écrit :
Ça fait beaucoup RGD IBANEZ Iron Label.....

Schecter pompe Ibanez qui a pompé Skervesen qui a pompé.......

Quand c'est la mode....
la guitare c'est de la merde !
Elric66
ouaip, c'est certain ..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
manu80
  • #9
  • Publié par
    manu80
    le 02 Nov 18, 01:14
c'est sur que la ils arrivent bien a la bourre....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...