Schéma montage micro strat bridge + manche en meme temps

entwine13
Bonjour à tous!
Voilà je me lance dans le blindage d'une tokai silver strat et donc en même temps faire quelques modifs dessus, je voulais savoir si quelqu'un par hasard pouvait me dire comment il fallait que je fasse pour pouvoir faire marcher mes micros de cette manière:

Je compte mettre un bouton push pull :

Quand je serai en mode "push" je souhaiterai ou l'inverse peu importe:
Avoir les memes possibilités que toutes les strat.
C'est à dire pouvoir faire marche micro bridge, bridge + centre, centre + neck, ainsi que neck.

Et lorsque j'appuie sur le pull j'aimerai avoir via le selecteur 5 position:

Les positions extreme du selecteur pour un son à la Télécaster c'est à dire:
Neck + bridge

Les positions intermédiaire du sélecteur:
Les 3 micros en même temps.

J'espère que j'ai été assez compréhensible...

Merci beaucoup pour l'aide!

A bientot !!
arsenelapin
Ca va etre un schéma un peu compliqué, faudra surement acheter un super selecteur, qui au lieu de n'avoir que deux disques de selection il en a 4.
MMmhhhh je suis sur que c'est possible...

Pour info j'avais opté pendant un moment pour un switch qui simplement laissait activé le micro manche. Du coup les positions manche+bridge et manche+milieu+bridge devenaient accessible. Mais pas de bridge seul sans désactiver le pushpull...
entwine13
En fait j'ai mener une strat chez mon luthier d'après ce que j'ai compris il a fait un montage en série et un en parrallèle et qu'il active l'un ou l'autre via le push pull.
Je pense que je vais démonter mon autre strat pour voir comment il m'a fait ça!
Si t'es interessé je pourrai, si j'y arrive te faire un schéma et quelques photos!
arsenelapin
Ah ouais ca m'intéresserai bien, de mon coté je vais essayer de trouver une manière pour que t'arrives a cabler ca !

En ce moment sur guitare électrique...