Seagull

Forum Seagull
Forum
math112x
bonjour,
je revend ma guitare seagull s6 + cedar.
le prix neuf est de 490 euros.
elle est en bonne etat sauf quelques griffes sur la caisse a cause des coups de plectres.
Voila j'ai tout dis je pense le retse vous savez deja...
donc n'hesitez pas a me poser des questions ...


math
Ichimaru
sans vouloir t'offenser l'ami

mais il y a une section achat vente sur ce forum

pis les eventuels acheteurs seront surement interessés par des belles photos de ton instrument

bonne vente à toi ^^
Left right left...
math112x
oui j'ai deja posté mais peut de gens dans cette rubrique regardent les guitares accoustiques et alros mon post se retrouve a la page 10 et donc c fini...
alors voila
pour les photos j'en fait tout a l'heure
Juan Jose
STP que ce Topic passe a ACHAT - VENTE
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    lobs
    le 09 Oct 05, 12:00
math 112, tu fais un "up" et ton annonce repasse à la première page!!
Telecaster 62 reissue CIJ
Mark_landers
moi je suis pour et contre pour son post!!

c'est vrai que c'est dure de mettre en valeur une guitare acoustique, la majorité des guitares mise en ventes dans la section achat/vente/echange sont des guitares electriques..
moi ce que je pensais, c'etait de faire comme ils ( les moderateurs ) ont fait pour une section vente pour basse... c'est a dire une autre section vente guitare electrique et une autre guitare acoustique..(cela serait deja plus simple pour des personnes recherchant des guitares acoustiques, car dans la section actuelle, c'est un peu la mission pour trouver une guitare acoustique(a chercher parmis les 10 nouvelles pages quand on vient de se connecter))

mais je sais que c'est du boulot , peut etre qu'ils ne voudront pas .. car apres on pourra dire " ouais , si on fait une section spécial.. autant en faire une pour des 7 cordes, pour des 12 cordes.. pour une basse 5 cordes... pour une electro acoustique..pour des micros...et j'en passe " meme si c'est vrai que ca sera plus facile pour un acheteur de trouver son bonheur!!

enfin bref voila ce que j'avais a dire, et je ne sais pas du tout si je me suis fais comprendre , si quelqu'un a un point de vue sur ce que j'ai dit et je tiens a dire que ce n'est pas un coup de gueule

et voila je suis aussi contre parce que c'est vrai qu'il ya quand meme une section vente/achat/echange!!

voila voila!!! SALUT A TOUS
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Juan Jose
Mark_landers a écrit :
moi je suis pour et contre pour son post!!

c'est vrai que c'est dure de mettre en valeur une guitare acoustique, la majorité des guitares mise en ventes dans la section achat/vente/echange sont des guitares electriques..
moi ce que je pensais, c'etait de faire comme ils ( les moderateurs ) ont fait pour une section vente pour basse... c'est a dire une autre section vente guitare electrique et une autre guitare acoustique..(cela serait deja plus simple pour des personnes recherchant des guitares acoustiques, car dans la section actuelle, c'est un peu la mission pour trouver une guitare acoustique(a chercher parmis les 10 nouvelles pages quand on vient de se connecter))

mais je sais que c'est du boulot , peut etre qu'ils ne voudront pas .. car apres on pourra dire " ouais , si on fait une section spécial.. autant en faire une pour des 7 cordes, pour des 12 cordes.. pour une basse 5 cordes... pour une electro acoustique..pour des micros...et j'en passe " meme si c'est vrai que ca sera plus facile pour un acheteur de trouver son bonheur!!

enfin bref voila ce que j'avais a dire, et je ne sais pas du tout si je me suis fais comprendre , si quelqu'un a un point de vue sur ce que j'ai dit et je tiens a dire que ce n'est pas un coup de gueule

et voila je suis aussi contre parce que c'est vrai qu'il ya quand meme une section vente/achat/echange!!

voila voila!!! SALUT A TOUS


EXELLENTE IDEE MARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hootie
  • #8
  • Publié par
    hootie
    le 11 Oct 05, 22:39
+1 !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...