Sélecteur micros pour PA 112

Foxsleader
Bonjour à tous !

Voilà je me pose une question existentielle (rien que ça), existe-t-il un sélecteur de micro sur la Yamaha Pacifica 112 ?

Parce que j'entend parler de sélecteurs de micros mais je ne sais pas si il y en a sur cette petite bête tip top pour les débutants !

Voilà, merci d'avance
MC Circulaire
il y en a un: c'est le petit "levier" (5 positions je crois sur ta pacifica), juste au dessus des potards
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Foxsleader
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!

D'accooord je me demandais aussi à quoi ça servais, je le laissais tjs dans la même position haha

Merci beaucoup, voilà qui va augmenter le champà de possibilité parce que là je m'apperçoit que j'essayais de jouer du metallica ou des chansons avec de la disto assez forte avec seulement le micro simple de mon manche

Tu va me changer la vie, merci encore !
MC Circulaire
Foxsleader a écrit :

D'accooord je me demandais aussi à quoi ça servais, je le laissais tjs dans la même position haha

Merci beaucoup, voilà qui va augmenter le champà de possibilité parce que là je m'apperçoit que j'essayais de jouer du metallica ou des chansons avec de la disto assez forte avec seulement le micro simple de mon manche

de rien
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
BenBarrech a écrit :
Foxsleader a écrit :

de rien

Rhaaa les newbies
Allez sans ironie et que le fun soit avec toi
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Foxsleader
yeah et fier de l'être haha

Désolé pour le Free-post :p
Orthodoxyn
pas grave
moi quand j'ai eu ma PA 112 j'ai essayé tous mes boutons...
ya 5 positions
1ere : micro manche
2e : manche & centrale
3e : tous
4e : centrale et vibrato (double)
5e : double
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Drakken a écrit :

3e : tous

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La 3ème position c'est le micro central tout seul... pas tous les micros :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...