Sens du vrai metal

kirkfankh2
Je pense que bcp de gens confondent le vrai metal (black sabbath metallica megadeth maiden........) et le nu metal qui a mon sens ne serty a rien
Quen pensez vous?
greatfab
que t'es pas dans la bonne section du forum et que tu va bientot etre déplacé!
mais il y à tellement de genres et sous-genres dans le métal que ca devient compliqué!!
My Gibson is fantastic!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
je pense que t'es pas le premier à dire une énomité comme çà, et que ton topic va pas faire long feu ...

déolé pour l'accueil mais bon débuter comme ça c'est pas bon
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Pourquoi tout le monde est obligé de foutre un nom sur tout?
On s'en fout que ce soit du metal progressif ou du death metal ou alors autre choz!
kirkfankh2
?????????????
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
kirkfankh2
pkoi je devre po commen ce comme ca?
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
tynnoo a écrit :
Pourquoi tout le monde est obligé de foutre un nom sur tout?
On s'en fout que ce soit du metal progressif ou du death metal ou alors autre choz!

Euh c'est quand même bien pratique ces appelations lol ET on s'en fout pas parce que entre le progressif et le death y'a quand même une légère différence...

>>>kirkfankh2: Parce c'est n'importe quoi ce que tu dis
papyboyington
la quete du "vrai" et du "faux" est une affaire d adolescents puberes , ça passera quand la crise d ado sera finie (si elle finie un jour !!!)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
kirkfankh2
c ca tu va me dire que des trucs comme slipknot sont dignes d etre ecouter,
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben déjà écris normalment STP.

ensuite tu dis que le vrai métal c'est Black Sabbath Metallica etc ; ça c'est TON avis, pas une vérité générale ...

Perso j'aime bcp le neo, comme le trash, ou autres death-melo-atomic-techno-gothic-brutal-fuckcore ( dsl moi les sous-genre j'y arrive pas ). Donc dire que ça sert à rien c'est un peu indélicat ...

Enfin bienvenue quand même .
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
kirkfankh2 a écrit :
c ca tu va me dire que des trucs comme slipknot sont dignes d etre ecouter,

Eh oui, et par pas mal de monde en plus ! Incroyable ...

Bon sérieux si tu veux survivre ici va falloir abandonner certains préjugés ...
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Ca veut dire quoi "digne d'être écouté?". Ca veut dire que ce que tu n'aimes pas n'est pas digne d'être écouté?
Droopy22©®
Zhaeko a écrit :
Ca veut dire quoi "digne d'être écouté?". Ca veut dire que ce que tu n'aimes pas n'est pas digne d'être écouté?

ca veut dire que quand tu mesures 1m50 et que t as l anus a 1m60 du sol tu donnes toute sa dignité a la musique quand tu l ecoutes, sans ca c est de la merde

j aime pas slipknot, mais la tes propos je les trouve agressif des le 1er post, plus langage sms, credibilité : 0
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
__nirvanien__
Le terme métal est général et comprend les sous catégories Heavymétal, deathmétal, Numétal ( ou aussi néométal )...

évidemment les sous catégories sont différentes cela va de soi...mais le Numétal, c'est du métal

voila voila
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
__nirvanien__ a écrit :
Le terme métal est général et comprend les sous catégories Heavymétal, deathmétal, Numétal ( ou aussi néométal )...

évidemment les sous catégories sont différentes cela va de soi...mais le Numétal, c'est du métal

voila voila
CQFD

En ce moment sur guitare électrique...