SG à pas cher mais ...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouin ouin74
choufmesdoigts a écrit :
mais d apres les numero de serie elle ne sarait pas de 97 ???


Nop elle est bien entre les années 1970 et 1972
sinon d'après le numéro de série ca voudrai dire k'elle serait du 900 ème jour de 1997 qui n'en conta que 365 si mes souvenirs sont bons....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Leblond
"US $227.50 (Reserve not met) "

Vous savez ce que ca veux dire...
Keelor
Ouin ouin74 a écrit :
choufmesdoigts a écrit :
mais d apres les numero de serie elle ne sarait pas de 97 ???


Nop elle est bien entre les années 1970 et 1972
sinon d'après le numéro de série ca voudrai dire k'elle serait du 900 ème jour de 1997 qui n'en conta que 365 si mes souvenirs sont bons....


'y en a qui disent 74, d'autres 97, un autre 75, et toi entre 70 et 72. C'est vraiment très clair.

Ca veut dire qu'il y en a au moins trois qui se trompent, et qui en plus sont sûrs des bêtises qu'ils racontent.

Super hein !
Forfi
  • #33
  • Publié par
    Forfi
    le 15 Oct 04, 01:55
Encore une fois dans les années 70 c'était le foutoir total pour les serial number chez gibson. En tout cas elle n'est certainement pas de 1997.
Si vous voulez la date exact vous pouvez toujours essayez le site everythingsg, vous êtes à peu près certain de trouver le modèle.

Edit: J'ai cherché sur le site et je vois vraiment pas c'est quoi
Hide06
Droopy22 a écrit :
tu



Pour une guitare fernandes hide model tu as essayé yahoo japan ? il y en a qui tourne moi j'ai de la chance j'ai eu la miennepar un mec qui l'avait acheter au Japon ^^
rémi38
Keelor a écrit :
Ouin ouin74 a écrit :
choufmesdoigts a écrit :
mais d apres les numero de serie elle ne sarait pas de 97 ???


Nop elle est bien entre les années 1970 et 1972
sinon d'après le numéro de série ca voudrai dire k'elle serait du 900 ème jour de 1997 qui n'en conta que 365 si mes souvenirs sont bons....


'y en a qui disent 74, d'autres 97, un autre 75, et toi entre 70 et 72. C'est vraiment très clair.

Ca veut dire qu'il y en a au moins trois qui se trompent, et qui en plus sont sûrs des bêtises qu'ils racontent.

Super hein !


He bien moi !!! chui certain de ne pas me tromper !!!

Les numéros de série à 8 chiffre sur des étiquettes collées derrière le manche avec le nom du modèle vont comme suit :
99 = 1975
00 = 1976
06 = 1977

voilà
podemayo
Leblond a écrit :
"US $227.50 (Reserve not met) "

Vous savez ce que ca veux dire...


ça veut dire que personne n'a encore proposer un prix qui ait atteint le prix de réserve qu'a fixé le vendeur.
si les enchères finissent sans avoir atteint le prix de réserve, personne ne remporte l'objet.
Servietski
8O
Alors c'était une enchère
C'est vrai que ca paraissait trop beau

Désolé, moi aussi j'y ai cru
pika6662003
heu,moi je prend desuite!!!vas s!y achete!!!
24CAPRICES

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...