SG bas-de-gamme

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Doc Loco a écrit :
Mister Max a écrit :
Disons que j'ai peur que la SG special ne convienne pas tout a fait au style de music que je joue (santana,metallica,muse,nirvana...) enfin surtout les deux premier.Et puis entre les deux je prefere le look de l'épiphone.


Pour ton info, Santana a longtemps joué sur SG - c'est d'ailleurs ce qu'il utilisait à Woodstock

En voici une à lui


C'est vrai...cela dit elle était monté en P90 ses SG (comme ses Les paul)
Sinon je pourrai toujours changer le micro bridge.D'ailleur doc,toi qui en a un sous la main tu pourrai me dire ce que ca donne un 57' classic plus?(sur ta 61' reissu,mais ca je pense que t'avais compris )
Mister Max
Ah si j'ai une petite question aussi:
Savez vous ou je peux trouver une SG special au meme prix que thomann mais en wine red,parce que eux il ne la propose qu'en noir et ca n'a pas autant de charme...et je voudrais évité les faded parce que c'est vraiment pas terrible,j'en ai vu une aujourdui.
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    ZTC
    le 23 Jun 04, 11:31
Salut Mister Max,
J'ai trouver sur http://www.boxymusic.com une SG Spécial Wine Red pour 921 Euros.

Je ne peux pas te mettre le lien direct car ça ne marche pas.
Donc pour t'y retrouver sur le site tu va dans Search et tu mets la marque Gibson et ensuite SG.

Edit : Suite au post de Mr.Manatane, voila un lien pour la [url=http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100000697/sid/!10061836/quelle/listen]Epiphone Elite '61[/url]
Mr.Manatane
Moi je te conseille de regarder si tu peux pas trouver une Epiphone elitist 61 reissue qui est a mon avis bien mieux finie que la sg speciale gibson.

Sinon si les micros manquent de patate tu les changeras quand tu auras les sous, ou alors achete une pedale qui a de la patate en saturé.

Je suis pro Gibson mais c'est vrai que les spéciales sont pas tres bien finies des fois, il vaut mieux les acheter chez un vrai revendeur ou tu peux regarder la came avant d'acheter, c'est pas des valeurs sures comme les standard (et encore !)
Only a Gibson is good enough.
Mister Max
921€ ca fait trop chere pour moi.Mon budget est de 800€grand max!
Et c'est pour ca que ca me fait chier d'acheter la guitare dans un magasin a paris ou au moins je pourrais l'essayer mais ou la special est a + de 900€.

Et puis pas facile de trouver des épiphone élite...
jedi27930
si tu bugdet avoisine les 800 euros au max, alors il vaut mieux economiser encore un peu (qq mois ce n'est rien par rapport a l'usage de ta guitare si tu la gardes plusieurs annees), et peut etre acheter une sg standard d'occase, car c'est pas tres loin de ce budget.
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...