Sg Gibson special black

Forum Gibson
Forums
Dr Pepper
Salut !
voila je vais surement m'acheter cette gratte sur thomann

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

dans la description il y a ecrit "gig bag included" , c'est la housse ou l'etui rigide (paye ton niveau d'anglais que j'ai mdr), je penche pour la housse?!

une autre question aussi , la sg gibson gothique , l'est bien compare a la special ? moi je pensais pas qu'elle existais autre que chez epiphone , jai vu uen annonce sur ce site , donc me pose des questions.

merci bien
OHH !! La GartMobile
farfade
gig bag, c'est bien la housse.
un étui ça aurait été quelque-chose à base de "case"
alain147
Yes, c' est une housse. Je te conseille un etui, Gibson de preference pour proteger ta gratoune et pour te la peter ... au risque de te la faire depouiller ... Non, je rigole !!!

Si ca te branche, cet etui est a vendre... vide bien sur

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Dr Pepper
alain147 a écrit :
Yes, c' est une housse. Je te conseille un etui, Gibson de preference pour proteger ta gratoune et pour te la peter ... au risque de te la faire depouiller ... Non, je rigole !!!

Si ca te branche, cet etui est a vendre... vide bien sur



combien ? ya le logo Gibson dessu
sinon personne sais ou en trouve des bon pas cher , sur thomann ?
merci de vos reponse en tout cas !
OHH !! La GartMobile
Zoto
  • #8
  • Publié par
    Zoto
    le 05 Nov 04, 23:14
salut
Le deuxieme semble est pour une acoustique
Ta sg la dedans elle va voyager
a+
IloveTheSG
Tiens, alain147... Il est toujours à vendre cet étui??? C'est marrant tu n'as même pas pris la peine de répondre à ma proposition en MP pourtant... Aurai-je un profil qui ne te satisfasses pas pour avoir le droit de t'acheter cet étui? Faut-il montrer patte blanche comme le dit la fable? Dans tous les cas, le plus explicite (et le plus poli aussi...)serait peut-être de répondre à mon MP quelque soit ta décision concernant cette vente...
Aussi, je m'excuse d'avance auprès des autres personnes du forum pour ce message qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet initial, mais c'est la seule façon que j'ai trouvée pour rentrer en contact avec alain.
screamingbeer
c'est vrai que tu ne m'a as répondu non plus, ni à un pote....
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
KaoT
  • #12
  • Publié par
    KaoT
    le 06 Nov 04, 15:04
C'est peut être qu'il ne grille jamais ses MP ou alors qu'il ne sait pas comment on les lit.... ou comment on y répond ^^ ...

Ouais, bon c'est vrai, c'est surement qu'il n'a pas envie de répondre m'enfin...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
désoler IloveTheSG mais, cela me surprendrait qu'alain te réponde,

a mon tour, je m'excuse d'avoir utiliser ce forum pour ca mais c'est la seul facon que j'ai trouvez pour communiquer avec IloveTheSG

:Band1:
Dr Pepper
si si comme ca , ca me dit si il le met en vente ou pas lol
OHH !! La GartMobile
youplab00m
mouhaha trop marrant.
Vous sentez le pate ou quoi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...