Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SG Junior par un luthier. Elle est finie (tout pg1+ sample)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ocedare
aerostef a écrit :
Heu .... tu aurais la possibilité de remettre un lien valable pour le sample de la SG Jr avec le vox STP ?


Déterrage,

J'ai plus le Vox mais j'en ferais avec mon JMP 2203.
@+
in this friendly world...............some deserve slaps!
darko_setenza
ocedare a écrit :
Non il n'y a pas de close.

Le prix n'est pas fixé à la tête du client mais à la tête de la guitare si je puis dire.

Chaque guitare est différente, d'ou l'interet de faire appel à un luthier.

J'ai donné un ordre de prix sur les pages précédente.
"un peu plus cher qu'une SG Junior venant du Japon"


900 euros ? ptin c 'est pas cher je vais demander à Patrick une telecaster miam
ocedare
Le prix que tu indiques n'engage que toi...
in this friendly world...............some deserve slaps!
nyto007
Slt mon poto X.

Je viens de tomber sur le topic, effectivement toutes les étapes sont top et je ne lache pas le morceau en affirmant que cette gratte est vraiment magnifique, elle a le truc qui te prends au ventre quand tu croises ces guitares qui ont l'esprit, le mojo ou je ne sais comment d'autres l'appelle

Patrick a vraiment fait du super boulot !!!

Vivement la p'tite souris, ma premiere communion, ma confirmation, noel, mon annive pour recupe un peu de blé pour commander a PAPAtrick NOEL mon p'tit cadeau
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
RetourEnVille
La galerie de guitares sur le site de ce luthier est impressionnante. Elles sont toutes plus belles les une que les autres, la finition que l'on peut apercevoir sur les photos est remarquable. Super boulot, cela fait plaisir de voir du beau travail comme cela. Bravo à ce monsieur.

Juste une remarque au niveau du prix des guitares. C'est dommage de ne pas donner une fourchette de prix. Quand on voit la qualité, on pense tout de suite "oublie, ce n'est pas dans tes moyens...". L'absence de prix est dissuasif. Pourtant, savoir où l'on va peut donner envie de faire un effort pour avoir SA guitare avec un tel niveau de qualité. Il ne faut pas craindre de communiquer sur ce point, il est normal que les prix soient variables du fait d'un tas de paramètres (le bois, la finition, les micros...). Une fourchette de prix avec un écart de 15/20 % cela donnerait au moins un repère.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
Skipjam
RetourEnVille a écrit :
La galerie de guitares sur le site de ce luthier est impressionnante. Elles sont toutes plus belles les une que les autres, la finition que l'on peut apercevoir sur les photos est remarquable. Super boulot, cela fait plaisir de voir du beau travail comme cela. Bravo à ce monsieur.

Juste une remarque au niveau du prix des guitares. C'est dommage de ne pas donner une fourchette de prix. Quand on voit la qualité, on pense tout de suite "oublie, ce n'est pas dans tes moyens...". L'absence de prix est dissuasif. Pourtant, savoir où l'on va peut donner envie de faire un effort pour avoir SA guitare avec un tel niveau de qualité. Il ne faut pas craindre de communiquer sur ce point, il est normal que les prix soient variables du fait d'un tas de paramètres (le bois, la finition, les micros...). Une fourchette de prix avec un écart de 15/20 % cela donnerait au moins un repère.


chez Patrick Querleux tu obtiens l'equivalent d'une guitare du niveau Custom Shop Gibs' (+ le sur mesure ) au prix d'une standard....
Voilà pour idée sur le prix
ocedare
Je n'aurais pas répondu mieux que ça Skip!

Ploum_Ploum, j'espère que tu t'éclates bien avec la demoiselle rouge

@+
in this friendly world...............some deserve slaps!
nyto007
ocedare a écrit :
Je n'aurais pas répondu mieux que ça Skip!

Ploum_Ploum, j'espère que tu t'éclates bien avec la demoiselle rouge

@+


Slt Mister X.

Voici la première sortie de la miss, c'etait jeudi soir lors de notre premiere répète. elle est juste plugguée dans le Classic 30 sans effet et sans le second baffle. On fait une chanson de Téléphone pour se chauffer, un truc qu'on a jamais joué ni répété qu'on joue au feeling, de mémoire donc ya du pain, mais pas trop j'trouve pour un truc inconnu au bataillon 5mn plus tot .
C'est pris avec un Zoom H4 posé à l'arrache dans un coin donc pour le mix, on repassera
v'la le lien:

http://www.nyto-one.com/crache.mp3

En espérant que tu t'éclates autant de ton coté avec Mr Big

A+
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
ocedare
8O WAAAHOOOOOUUUU!!!!!

Exellent!! Alors la tu me fais vraiment plaisir! Je sais qu'elle est entre de bonnes mains.

De mon côté Mr Big attend encore son nom mais pas pour longtemps
Pour ce qui est de l'emmener en répète va falloir attendre un peu que je loue un déménageur et son camion hé hé

Je pense lui adjoindre une copine! Une petite Koch loadbox

@+

Merci encore et félicitation ça tien la route tout ça!
in this friendly world...............some deserve slaps!
CAIUS JULIUS
Hello mon Nyto... En fait tu as des doigts, autant pour moi!!!!
ocedare
Un petit up pour Patrick
in this friendly world...............some deserve slaps!
Mister-Dub
Elle est magnifique, le micro est à la bonne taille , mais il est très rapproché du chevalet
RedSnake
Bon, ca fait remonter le topic comme ça et un peu de pub pour Patrick...

J'ai eu l'opportunité de jouer dessus aujourd'hui...un vrai bijou!!!

Tout dans cette gratte est sublime, a rien à jeter, une vrai perle...

Tout répond, les potards, le manche, le micro...un vrai plaisir de jouer dessus...
Je m'arrete là sinon j'vais en tartiner des pages et Dieux sait que j'en ai essayé des SG Junior mais celle-là est à part...
Tokai LS90Q
upgrade :
- Burstbucker Gibson
- Capa Mullard '60
- Livré avec Case
vs
Ampli Lampe 30 watts en 212
- Vox AC30 CC2X
- Mesa 22F
- Marshall
- Cab en 212
...Proposez...j'suis open...

https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • #390
  • Publié par
    perl
    le 24 Apr 10, 00:51
Citation:
RedSnake a écrit :
Bon, ca fait remonter le topic comme ça et un peu de pub pour Patrick...

J'ai eu l'opportunité de jouer dessus aujourd'hui...un vrai bijou!!!

Tout dans cette gratte est sublime, a rien à jeter, une vrai perle...

Tout répond, les potards, le manche, le micro...un vrai plaisir de jouer dessus...
Je m'arrete là sinon j'vais en tartiner des pages et Dieux sait que j'en ai essayé des SG Junior mais celle-là est à part...


Je plussoie ,celle là sonne merveilleusement
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...