Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SG Junior par un luthier. Elle est finie (tout pg1+ sample)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #390
  • Publié par
    perl
    le 24 Apr 10, 00:51
Citation:
RedSnake a écrit :
Bon, ca fait remonter le topic comme ça et un peu de pub pour Patrick...

J'ai eu l'opportunité de jouer dessus aujourd'hui...un vrai bijou!!!

Tout dans cette gratte est sublime, a rien à jeter, une vrai perle...

Tout répond, les potards, le manche, le micro...un vrai plaisir de jouer dessus...
Je m'arrete là sinon j'vais en tartiner des pages et Dieux sait que j'en ai essayé des SG Junior mais celle-là est à part...


Je plussoie ,celle là sonne merveilleusement
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DJayNot
C'est foncièrement et uniquement par jalousie, j'en conviens, mais l'absence de plaque de propreté me la fait paraître un peu nue...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
popeye1340
gros déterrage qui peut être utile à ceux qui cherchent un luthier compétent en région parisienne. Je l'avais essayée chez Patrick à sa naissance et j'avais aimé, c'est bien de voir que quatre ans plus tard, ça ne se dément pas.
ocedare
En tout cas je ne joue plus qu'avec elle
in this friendly world...............some deserve slaps!
popeye1340
Je vis un peu la même chose. J'ai acheté beaucoup de guitares ( j'aimais ça et pendant près de vingt ans, en jouer a été mon métier) . J'en ai revendu la plupart, ne conservant que celles qui me plaisaient vraiment (une belle brochette quand même) . Je m'en suis fait faire une l'an dernier par Pat et depuis, neuf fois sur dix, c'est vers celle là que je vais quand je veux jouer. L'estime que j'ai pour l'homme et l'admiration pour son travail s'ajoutent certainement au fait que j'ai tout choisi sur cette gratte pour en faire ma préférée. Tu dis que ça va durer: chouette!
Et comme ça coûte finalement pas la peau du c.., je m'en ferai faire une autre l'année prochaine, j'ai quelques idées .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...