Sg ou les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jedi27930
alain147 a écrit :
YES !!! A visiter pour les fans de SG

c'est vrai que ce site est vraiment tres complet sur les modeles de sg. il est meme bcp mieux que le site officiel de gibson je trouve.
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
jedi27930
ca risque de finir par un match nul ce sondage. a l'arrivee on n'en sera pas plus avance !
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
deathguitars
La LP est un peu plus typé rock/métal tout en restant polyvalente.
Malgrès la force de la SG, elle reste une guitare plutôt variété blues, jazz et rock.
Pas pour le métal.
Obey your master !
  • #108
  • Publié par
    Pata
    le 25 Apr 04, 20:48
Arf je suis un amoureux des LP...

D'ailleur je compte m'en acheté une prochainement...

Sinon la SG est egalement une excellente guitare mais très différente des LP
white_snake
arghhhhhh c'est très très égal de sondage


64/64


moi j'adore les 2 donc jvais pas voter
airborne
:Band1:
:evil:!!metallica!!:evil:
Mighty Moon
ptain chaud re 50-50 mais vive la sg car les lespaul c'est pas pour les nains comme moi!!
jedi27930
bon si qq'un pouvait voter SG pour qu'il y ait egalite parfaite (ou meme si possible que la SG repasse devant ) ca serait super
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
Elie
  • #115
  • Publié par
    Elie
    le 26 Apr 04, 09:20
moi je répondrais lespaul meme si cette gratte me fait peur ... la preuve cette nuit j'ai révé que j'en avais une.. et je l'ai échangé contre une stratocaster lol
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
salut tout le monde
j'ai une gibson sg standard, et faut dire que cette gratte c'est vraiment trop de la balle...... elle déchire grave dans tout ce qui est rock, métal,...j'ai donc ramené le score a égalité 68, partout c chaud !!!!
le_calimero44
je suis partagé pour les deux !!!

J'ai choisi de jouer sur LP, pour sa polyvalence...Pourtant j'dore le son saturer c'est pour cela que j'ai pris Gibson...

Mais honnetement, la SG est une guitare qui me plaît enormement...

Le pire c'est que quand j'ai debuté, je jouais sur Yamaha pacifica 312, donc un style stratocaster, et donc, plus Fender...

Bah avec le temps, mes gouts, se sont portés, sur un style de music, (le saturé)...Et pis y'avait une grosse transition entre la Gibson, et la yamaha...Rien que la forme, et la grosseur du manche....

Comme quoi...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
jedi27930
Rocketman a écrit :
salut tout le monde
j'ai une gibson sg standard, et faut dire que cette gratte c'est vraiment trop de la balle...... elle déchire grave dans tout ce qui est rock, métal,...j'ai donc ramené le score a égalité 68, partout c chaud !!!!


apparemment ca n'a pas suffit puisque la LP est repassee devant, alors votez SGGGGGGG
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R

En ce moment sur guitare et Gibson...