Sg ou les paul

Forum Gibson
Forums
DARGE
  • #1
  • Publié par
    DARGE
    le 28 Mar 04, 22:20
Gibson


SG ou Les Paul standard ??????????????????????


que preferez vous ? après les avoirs essayé et avoir bien pesé les pour et les contres
ngen
  • #2
  • Publié par
    ngen
    le 28 Mar 04, 22:24
Pour moi, les deux. Pourquoi choisir ? c'est un peu comme 2 bons vins, on peut aimer sans préférences, surtout que la LP et la SG sont quand meme assez différentes.
vintage_tof
Pour moi aussi les deux m'sieur!! Sans aucune hésitation!!
psicoblues
les deu grattes on leur qualité et leur défaut, du style:
Accès aux aigu( dur pour la LP et facile pour la SG)
Le poid(poid lours pour la LP, poid léger pour la SG).....

Sinon c'est deux grattes complémentaire dans la recherche du son....Sustain et grain magnifique pour la LP et agressivité et son mordant pour la SG..... ;-)
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: http://www.memo-linux.com
Sopheak
pas si dur que ca l'accès aux aigus sur la LP

il faut s'adapter c'est tout!! HAHAHA
thieery
GS côté son, jouabilité pas de problème plutôt mieux que la LP, mais (à part les customs blanches) qu'est-ce qu'elle est moche.
Cryles
  • #7
  • Publié par
    Cryles
    le 29 Mar 04, 09:36
Ah nan moi la SG j'y arrive pas.... Trop légère, équilibrée bizarre, manche très limite, tout ça à mon goût. Comme quoi LesPaul sont 2 instruments bien différents.
Mat104
  • #8
  • Publié par
    Mat104
    le 29 Mar 04, 10:06
C'est marrant les réactions écrites n'ont rien a voir le résultat du sondage a savoir une majorité écrasante pour la LP alors que les réac sont archi mitigées ....
Crevard
Citation:
Sinon c'est deux grattes complémentaire dans la recherche du son....Sustain et grain magnifique pour la LP et agressivité et son mordant pour la SG


C'est exactement mon avis
Razor
  • #13
  • Publié par
    Razor
    le 29 Mar 04, 15:34
SG pour moi, d'une : Esthétique, puis le son mordant et tout ce qui va avec, fine, legere, d'la belle bete ca !
DARGE
  • #14
  • Publié par
    DARGE
    le 29 Mar 04, 16:59
allez donnez vos avis !
VOTEZ !

En ce moment sur guitare et Gibson...