- Publié par
Skajah le 25 Fév 2014, 19:35
Bonjour, mon anniversaire est dans 2-3 mois (je suis très pressé ) et je voulais me choper une ptite Sg (grand fan d'ACDC que je suis) et j'ai trouvé plusieurs trucs pas mals, d'occas' et neuf et je venais demander votre avis sur les guitares que j'ai choisies, si c'est une bonne ou une mauvaise occas' vu le prix et la qualitée, etc... Donc, voilà :
En occasion, j'ai trouvé : une gibson sg faded (upgradée : un micro gibson '57 gold et un vibrato ont étés rajoutés) et une gibson sg "normale", j'entends par là que c'est une sg, c'est une gibson mais je ne sais pas quel type c'est (standard, junior, faded...). Je sais par contre que, au vu de la photo de l'annonce, les micros sont des HB et que ils ne sont pas recouverts par un capot.
En neuf, j'ai choisi (en fonction de mon budget : 800-850€ grand max) : une gibson sgj, une gibson sg j 2014 (j'ai l'impression que la seule différence entre ces deux-là est le type de micro, votre avis sur la question ? ) et une gibson sg faded.
Alors, selon vous quelle est la meilleure occasion (sachant que les prix d'occas sont, pour la faded : 650€ et la "normale" : 600€. Les prix neuf je pense que vous pouvez les trouver sur Internet...)
Merci d'avance pour vos réponses ...
Bonne musique