Sg speciale faded c'est bien.........

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Malmsteem a écrit :
C'est vrai que le details des frettes je m'en suis apercu.Mais moi il me gene pas plus que ca.
Bon je suis pas un pro aussi!lol

Mais c'est vrai que je comptait passer chez un luthier pour faire aranger ca et aussi faire baisser les cordes.Y'en aurais pour cher a votre avis?


Normalement non, mais tout dépend du boulot à faire - le mieux, c'est de lui demander .
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    juh
    le 15 Jun 04, 11:44
"faded" chez gibson, c'est l'équivalent des highway chez fender? des versions économiques? moi aussi je recherche une flying V et je préférerais avoir un gibs (évidemment)... exixte t'elle en faded? les micros sont les mêmes que la "normale"? beaucoup de question, désolé.
fenderien
juh a écrit :
"faded" chez gibson, c'est l'équivalent des highway chez fender? des versions économiques? moi aussi je recherche une flying V et je préférerais avoir un gibs (évidemment)... exixte t'elle en faded? les micros sont les mêmes que la "normale"? beaucoup de question, désolé.


oui pour toutes tes questions
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    juh
    le 15 Jun 04, 11:53
au moins c clair, merci!
YAPOUSSIE
Greg L. a écrit :
Bon non, moi je les trouve pas bien !

J'ai testé en meme temps sur Paris il y a un an une Duesenberg Starplayer Special et une Gibson SG Special Faded ... bien, y a rien à voir entre les deux (pour le meme prix): la Dues' enterre la SG.

Ce qui m'a énormémment déçu, c'est la qualité de finition de la SG. Je ne parle pas du vernis assez simple, des micros sans capots ou de trucs visuels, mais de confort. 750 euro pour avoir une gratte avec des frettes tranchantes, mal polies et compagnie, ça fait cher pour un logo Gibson sur la tete de sa gratte !


ben moi j'ai revendu ma Duesenberg pour la Gibson comme quoi......
La duesenberg est une super gratte et meme si le son est trés bien il reste assez banal quand meme , la sg au moin elle a un son assez agressif qui ressort bien pour les solos par ex....quand a la finition rien a dire et les frettes sont trés bien , j'avais essayé une standard une fois mais 1800,00 euros pour une pelle qui brille un peu plus pour le son je suis peut etre pas assez callé meme si ca fait 22 ans que je joue
de toute facon ma guitare principale c'est ma strat pourrie de chez " maison " alors la SG..................
Doc Loco
YAPOUSSIE a écrit :
j'avais essayé une standard une fois mais 1800,00 euros pour une pelle qui brille un peu plus


1300,00 € neuve actuellement, et 850-900 en occase.
Forfi
  • #22
  • Publié par
    Forfi
    le 15 Jun 04, 20:16
Bah je dois être chanceux je n'ai absolument pas aucun problème avec les frettes. Et pour la duesenberg, ben y'en a malheureusement pas au québec .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...