Sg standard

Forum Gibson
Forums
tchavel
Que pensez-vous de cette gratte???
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Dasupadavid
La gibson ? Une légende.
"Revenge is a dish best served cold."
satchlive
Ok pour les crunchs et satures j'aime pas les sons clairs. Enfin comme le dis ma signature...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Dasupadavid
C'est vraiment une guitare agréable à jouer et un son super pour les riffs.
"Revenge is a dish best served cold."
luch
  • #6
  • Publié par
    luch
    le 28 Nov 03, 16:44
C'est ce que j'utilise, et je la kiiiifffffffe, cette gratte.
Elle est fiable, elle a la patate, elle est légère, l'accès aux aigus est imbattable, elle a de la gueule... voila, quoi, c'est de la bonne gratte !!!
Je joue dans des styles assez variés (rock, pop, funk, reggae), sons clairs crunch disto, le tout géré par un tubeman + Peavey Classic 50, ça le fait bien.
Ah ben je suis content d'avoir parlé d'ma gratte moi. Ch'suis de bonne humeur. Allez, c'est la fête, je vais préparer un bon petit repas ce soir.
La zique vaincra. C'est sûr.
tchavel
Vous avez une petite idée du prix ?
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
raoul31
Franchement y a des questions qui se posent pas ! Bien sûr que la SG est une légende ! Mais perso, je préfère la couleur Natural Burst (j'ai déjà fait un post sur ce thème). Et vous, c'est quoi votre couleur de SG préférée ?
aksel
  • #10
  • Publié par
    aksel
    le 28 Nov 03, 21:13
Noir brillant c'est la plus belle


Ca c'est la classe !
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
tchavel
Moi je préfère la rouge elle est trop belle
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
juju.alex
hum désoler de squatter le topic mais :

J'ai un pote qui veut me vendre une imitation de Gibson SG Epiphone avec dessus un DiMarzio PAF pour 200€ .

A votre avis c une bonne affaire??

Merci bcp ceci est mon premier post d'une longue série j'espère.
tchavel
La sg standard avec un petit ampli peavey de 25 watt et un pod
est-ce qui aura un son d'enfer
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel
A votre avis?
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !

En ce moment sur guitare et Gibson...