SG standard 2003-2004

Forum Gibson
Forums
DiRiGeAbLe
Salut il y a un gars sur internet qui vend sa SG standard avec case gibson rigide il dis qu'elle est neuve un an à peine presque jamais servie il demande 1050$ Canadien environ 650 Euro donc cela vaut-il le coup??
est-ce qu'avec le numero de serie je pourrais en savoir + je sais que ma question peu semble redondante mais j'y connais pas grand chose cette guitare est-elle fabriquer au US c'est une 2003-2004 il ne le sais pas exactement il est le 2 ième proprio...
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
Droopy22©®
Gibson SG = USA
Epiphone SG= asiatique
pas chere pour une Gibson (si elle a pas de defaut), excessif pour Epiphone
pour l année, 2003-2004 et c est deja le 2e proprio ?
si t as le numero de serie ca aiderait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DiRiGeAbLe
ok je vais lui demander...
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
DiRiGeAbLe
bon j'ai finalement discuter avec le gars qui vend sa SG le premier propriétaire avais acheter cette guitare milieu 2003 sur un coup de tête après 3 mois il voulais s'en débarrasser pour une les paul studio assez bizarre quand même, il échangea donc la SG contre sa les paul studio qu'il possedais... demain j'ai rendez-vous pour voir la bête il dit qu'elle est comme neuve il s'en est servi que 3 ou 4 fois il préfère jouer avec sa stratocaster la guitare viens avec son case rigide gibson d'origine le tout pour 650 Euro. j'ai des fourmis dans les jambes j'ai hâte demain

p.s.: droopy comment savoir si la guitare à des défauts qu'est-ce qu'il faut regarder pour le savoir?

Salutations
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    HIM
    le 17 Oct 2004, 23:59
bin c'est une bonne affaire je pense si elle a pas de défault bien sur, qu'elle est neuve comme il te la dit.
elle vaut quand mm 1700euros en france.
VAiHalen
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    HIM
    le 18 Oct 2004, 00:10
oups pardon mais ta differente std je crois donc different prix.
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Ratch
    le 18 Oct 2004, 00:10
bun thomann c'est pas la france
HAAAA LA FRANCE DU TEMPS OU CA VOULAIT ENCORE DIRE QUELQUE CHOSE !!!
nan serieusement faut pas toujours ramener les magasin par correspondance en allemagne sur le tapis, si quelqu'un est assez fou pour acheter une sg standard neuve en france 1700 ca me parait plutot réaliste :s
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    HIM
    le 18 Oct 2004, 00:15
me suis gourer pardon la sg std a 1700 euros c'était une pr gaucher.
je comprends mieux desoler pr la bétise.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    HIM
    le 18 Oct 2004, 00:16
merde c'est quand mm moche de payer preske 600 euros de plus quand on est gaucher pfff
VAiHalen
attend thomann, cest simple et les frai de port son comme si tu acheter en france , donc..

Apres les prix en mag , il preine des grosse marge sur tout mais faut pas etre bete dans la vie ;-)
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Ratch
    le 18 Oct 2004, 00:35
chu tout a fait d'accord avec toi
seulement certaines personnes ont des préjugés sur les site de vente en ligne, apres faut etre bête pour acheter un truk 1700 kan tu l'as 1100
DiRiGeAbLe
j'ai finalement eu le numéro de serie de la SG 00152388
et j'ai regardé sur le site de guitare legend http://www.guitar-legend.com/d(...)1.php et il me disent qu'elle est de la production 2002 donc c'est pas 2003 ou 2004 comme le prétendais le vendeur est-ce que c'est quand même acceptable de payer 650 euro même pour cette année de production?

Merci
Salutations
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Kokito
    le 18 Oct 2004, 08:44
DiRiGeAbLe a écrit :
j'ai finalement eu le numéro de serie de la SG 00152388
et j'ai regardé sur le site de guitare legend http://www.guitar-legend.com/d(...)1.php et il me disent qu'elle est de la production 2002 donc c'est pas 2003 ou 2004 comme le prétendais le vendeur est-ce que c'est quand même acceptable de payer 650 euro même pour cette année de production?

Merci
Salutations


Bah il l'a acheté en 2003, ca veut pas forcément dire qu'elle a était fabriqué en 2003 !!!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
DiRiGeAbLe
voilà j'ai enfin acheté la bête elle étais en parfaite etat avec son case gibson voici des photos

PHOTO 1
PHOTO 2
PHOTO 3
PHOTO 4
PHOTO 5
PHOTO 6
PHOTO 7

la guitare part chez le luthier aujourd'hui pour un ajustement complet.

Salutations
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...