SG standard 2003-2004

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DiRiGeAbLe
voilà j'ai enfin acheté la bête elle étais en parfaite etat avec son case gibson voici des photos

PHOTO 1
PHOTO 2
PHOTO 3
PHOTO 4
PHOTO 5
PHOTO 6
PHOTO 7

la guitare part chez le luthier aujourd'hui pour un ajustement complet.

Salutations
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
nefastkurt
C'est cool, elle est nickeln félicitation


Sinon pourquoi la même en noir coute beaucoup plus chère? Il n'y a pas que la couleur qui change?
nefastkurt
C'est cool, elle est nickeln félicitation


Sinon pourquoi la même en noir coute beaucoup plus chère? Il n'y a pas que la couleur qui change?
DiRiGeAbLe
nefastkurt a écrit :
C'est cool, elle est nickeln félicitation


Sinon pourquoi la même en noir coute beaucoup plus chère? Il n'y a pas que la couleur qui change?


En fait j'en ai aucune idées c'est vrai que c'est bizarre peut-être que le procédé est plus couteux en noir je sais pas...
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
LeBasNormand
boarf ... j'ai commandé la mienne hier chez Thomann ( parce que 1900 euros en magasins pres de chez moi ... )
je la reçois dans je ne sais combien de temps ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    frisko
    le 19 Oct 2004, 20:07
Leeroy a écrit :
boarf ... j'ai commandé la mienne hier chez Thomann ( parce que 1900 euros en magasins pres de chez moi ... )
je la reçois dans je ne sais combien de temps ...


si elle est de stock (3 feux verts)... 2 à 3 jours...
un exemple : en Belgique...
j'ai commandé une Strat Highway 1 un lundi à 11 h. par téléphone.
(j'ai demandé le paiement à la livraison).
Reçue le mercredi vers 10 h.30, soit 48 h. après la commande... bravo Thomann...
DiRiGeAbLe
ici au canada on a pas de site par VPC et impossible d'acheter au US certain modèles comme gibson fender etc.... en tout cas si un tel site existe ici j'en ai jamais entendu parler j'ai essayer d'acheter sur ebay mais je me suis découragé car ça peu revenir très cher donc j'essai de regarder dans l'usager dans les journaux on s'en sors pas si mal la preuve j'ai trouvé une SG à 650 euro
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • #22
  • Publié par
    HIM
    le 19 Oct 2004, 20:53
putain la chance trop belle.félicitation amuse toi bien avec :Band1:
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • #23
  • Publié par
    HIM
    le 19 Oct 2004, 20:54
DiRiGeAbLe a écrit :
ici au canada on a pas de site par VPC et impossible d'acheter au US certain modèles comme gibson fender etc.... en tout cas si un tel site existe ici j'en ai jamais entendu parler j'ai essayer d'acheter sur ebay mais je me suis découragé car ça peu revenir très cher donc j'essai de regarder dans l'usager dans les journaux on s'en sors pas si mal la preuve j'ai trouvé une SG à 650 euro


hey mais t'habite au canada j'ai comme projet de m'acheter une sg std elle coute cb en neuf au canada?merci
DiRiGeAbLe
HIM a écrit :
DiRiGeAbLe a écrit :
ici au canada on a pas de site par VPC et impossible d'acheter au US certain modèles comme gibson fender etc.... en tout cas si un tel site existe ici j'en ai jamais entendu parler j'ai essayer d'acheter sur ebay mais je me suis découragé car ça peu revenir très cher donc j'essai de regarder dans l'usager dans les journaux on s'en sors pas si mal la preuve j'ai trouvé une SG à 650 euro


hey mais t'habite au canada j'ai comme projet de m'acheter une sg std elle coute cb en neuf au canada?merci


Salut et bien la guitare se paye environs 1400$ canadien sans compter les taxes (fédéral et provinciale) en tout c'est 15.56% donc 1600$ canadien.. ça fait je crois dans les 980 euro et il y a le transport et douanes donc peut-être un 100 euro supplémentaire donc tu dois pas sauver tellement en l'achetant neuve ici puisque chez thoman tu en as pour 1190 euro
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    HIM
    le 19 Oct 2004, 21:07
ouaip mais j'ai un oncle la bas qui peux me la rammener!!!
alors sa fait a peu pres 1400$ canadien c sa?
DiRiGeAbLe
salut HIm je t'ai envoyer un MP oui c'est 1400 mais il devra payer les taxes ce qui fera 1600 en tout
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    HIM
    le 19 Oct 2004, 21:12
ouaip j'ai vut merci à toi
LeBasNormand
teddy111 a écrit :
Leeroy a écrit :
boarf ... j'ai commandé la mienne hier chez Thomann ( parce que 1900 euros en magasins pres de chez moi ... )
je la reçois dans je ne sais combien de temps ...


si elle est de stock (3 feux verts)... 2 à 3 jours...
un exemple : en Belgique...
j'ai commandé une Strat Highway 1 un lundi à 11 h. par téléphone.
(j'ai demandé le paiement à la livraison).
Reçue le mercredi vers 10 h.30, soit 48 h. après la commande... bravo Thomann...


YEAHHHH , allez, p-e jeudi ou vendredi ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Jenlain
Pour infos, c'est moins cher en Suisse qu'au canada parceque la TVA est à 7.5 %... Donc, ca peut valoir le coup et puis c'est plus près !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    HIM
    le 19 Oct 2004, 23:51
ha oki merci pour linfo faut que je me renseigne.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...