moi57 a écrit :
Voila donc toujours dans la recherche de ma demi-caisse et après quelques essai , la Sheraton II de chez Epiphone est en bonne position.Seulement voila en farfouillant pour trouver des essais d'autres personnes pour comparer les avis, j'ai vu qu'il existait plusieurs provenance pour ce modèle , Corée , Chine.Seulement est ce qu'il y a une différence entre les deux provenance en terme de finition , de bois et surtout de son?
Et si oui laquelle est la meilleure?
Merci beaucoup
j'avais joué sur une sheraton de epiphone (pas le modèle élitist), mais je ne sais plus d'où vient la guitare. Un conseil: ne l'achète surtout pas!
La guitare valait pas loin de 800€, ben à ce prix-là dirige-toi vers de l'occaz, car elle ne les valait certainement pas. Inlays en plastoc (qui se sentent quand tu joues...je te dis pas l'atroce sensation....normalement ça doit pas se sentir), micros cheap et potards inefficaces...
Bref à oublier la sheraton d'epiphone...
Par contre essaie le modèle élitist, j'ai entendu beaucoup de bien des epiphones elitist
Pour te dire, j'ai pas l'habitude de cracher sur les guitares... Et bien je trouve la squier affinity bien plus honnête que la sheraton...