Shinjuku aide moi stp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eric Estingoy
oui oui désolé la fac de droit cest terminé je suis redevenu idiot je sais plus écrire! Et mon clavier déconne soyez indulgents. Bref Shinjuku je voudrais la Apple Horn 2 (sand stone) ou une horus si il ya autre chose que ces deux couleurs (deep sea blue et sky je sais pas koi)
Grinkko
Rien à voir je sais... Mais c'est qui donc tn avatar Shinjuku?
DarKBeN
ablael a écrit :
Waoooou
cca devient ridicule cette facon d'ecrire, c'est super chiant, j'ai du lire 2 fois avant de comprendre !!!!!!!!
LES REGLES S'IL TE PLAIT !!!! PAS DE SMS

A.

Oula, bah faut arreter l'alcool mon vieux !
Shinjuku

Voila les deux, pourquoi est ce que tu veux une Caparison??
Franchement tu vas payer relativement cher et ce sont qd meme des guitares (très) particulieres....
WillieTheWimp
excusez moi si je suis inculte ... mais en quoi elles sont si particulieres que ça, ces guitares ?
I put a spell on you, because you're mine !
Eric Estingoy
ouh la jai pas mal de problème avec le net je le signale si je répond pas vite... désolé. Shinjuku je suis un grand fan de Freak Kitchen dont l'incroyable guitariste utilise son pro-modèle. De plus j'ai vu des vidéos de lui, branché sur un ampli riquiqui (je le souligne 10 fois) et la gratte sonnait terrible! pourtant le mattias nest pas très fort (un peu d'humour...) ca n'a donc rien à avoir avec lui. Et puis au niveau, design, qualité (je pense) et équipement c'est le top pour moi
Shinjuku
bah déjà tu n'as pas de sélecteur de micro c'est un push pull, en suite l'électronique ets qd meme assez prticuliere puisse que ca "fuzz" à mort...

Les manches sont de véritables buches...
Enfin moi personnellement je ne suis pas fan... mais bon... je trouve dommage de mettre 1300 en gros, dans une guitare qui peut absolument ne pas lui plaire.

Chez Caparison, je préfère le model Pete Lesperance...
Eric Estingoy
le manche n'est pas plat du style Ibanez?! Tu m'étonne là
Shinjuku
C'est assez épais on va dire... et la lutherie n'est pas mirobolante...
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
Je tiens juste a preciser que je n'ai pas etait incorrecte avec qui que ce soit, et j'aimerais qu'il en soit de meme pour moi.

Si vous trouvez agreable de lire ce style, tant mieux, moi il m'apparait tres desagreable, je suis certain que je ne suis pas le seul, donc vous etes priez de suivre un peu les regles du jeu, merci.
je n'ai rien contre un peu de msm, mais faut pas pousser.

A.
DarKBeN
ablael a écrit :
Je tiens juste a preciser que je n'ai pas etait incorrecte avec qui que ce soit, et j'aimerais qu'il en soit de meme pour moi.

Si vous trouvez agreable de lire ce style, tant mieux, moi il m'apparait tres desagreable, je suis certain que je ne suis pas le seul, donc vous etes priez de suivre un peu les regles du jeu, merci.

A.

Franchement, je préfère lire son style plutôt que les fautes grossières comme "je n'ai pas était"

Ha au fait, je crois que t'as pas compris qu'aider les autres c'était pas un jeu ...
Eric Estingoy
bon on se calme je fais des efforts malgrè mon clavier et tout le monde est content!!! ben si tu dis que le manche est épais jpense que je vais garder ma strato ou allez voir chez Ibanez. c'est vrai que tu viens de me montrer un aspect rébarbatif des capa. Tu vois je pensais pas qu'elles étaient taillées de la sorte.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
DarKBeN a écrit :
ablael a écrit :

A.

Franchement, je préfère lire son style plutôt que les fautes grossières comme "je n'ai pas était"

Ha au fait, je crois que t'as pas compris qu'aider les autres c'était pas un jeu ...

désolé mais je suis avec ablael... c'est enervant de lire du langage sms... et juste pour ceux qui disent "hooo dites arreter d'ennuyer ce pauvre petit, il a rien fait..." et bien, il y a un petit texte au dessus du cadre pour écrire vos réponses... si vous le trouvez pas, le voici :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

a force de laisser les gens ecrire n'importe comment sur le net, tu m'étonnes que le niveau en orthographe diminue de plus en plus... ce laxisme propre a notre époque m'exaspere de plus en plus
DarKBeN
Je suis d'accord avec toi mais faut pas pousser, j'ai trouvé que sa requete était parfaitement compréhensible.

Pour moi le langage sms abusif c'est "sil vou plé, esske la caparison é une bone guitar ? Parse ke je veu lacheté"

Quelques abréviations ça ne fait de mal à personne ... mais je suis tout à fait contre le langage sms
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
Je te l'accorde, ma faute est grossiere, il est tard, et je suis fatigué.
Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre le msm, mais à bon usage.

Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre ça, et que tu veux t'amuser à jouer sur les mots, je te laisse, c'est pas mon truc, j'ai passé l'age...

Je vais quand meme le mettre, je trouve ça Cretin ! desolé.

je n'ai rien contre Eric Estingoy, je pense qu'il le sait, et si je pouvais lui apporter de l'aide sur son sujet, ce serait avec plaisir.

A.
Eric Estingoy
Bon je vois qu'il y en a qui sont plus intéressés par l'expression écrite que par la guitare aussi je vais me débrouiller à trouver la meilleure solution possible, et ainsi je posterai les photo de ma future compagne de bois à qui veut la voir. Merci Shinjuku pour tes informations constructives et pour les "otre, changé de lunete ou arété de pasé 14h par jour devant lécran. après on pe plu comuniquer avc les otres."

A bon entendeur

En ce moment sur guitare électrique...