Shinjuku aide moi stp

Eric Estingoy
Salut si Shinjuku me lis (ou nimporte ki sucesptible de maider), je souhaiterai (mais alor vraiment!) me procurer une guitare Caparison (la apple horn 2 pourkoi pas). Cest très dur a trouver pour un européen, les personne de ce site le savent et on ma dit kun certain shinjuku pouvait maider

Alors si tes la mon gran merci de maider, paraitrait ke ten a eu
Et loption "rechercher" ne ma pa aider plus ke ca
merci
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
d'un autre coté t'aurais pu lui envoyer un MP
C'est d'la merde !!
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
Waoooou
cca devient ridicule cette facon d'ecrire, c'est super chiant, j'ai du lire 2 fois avant de comprendre !!!!!!!!
LES REGLES S'IL TE PLAIT !!!! PAS DE SMS

A.
Eric Estingoy
va til répondre? telle est la kestion et peutètre kil yen a dotre ki peuvent lmaider. On parle de ma recherche du saint graal la kan meme!!
Eric Estingoy
Oh quand même il ne faut pas exagérer!! mais bon je retient la leçon promis MESIEUR
Xavier W.T.
svp envoye lui un MP
I wanna be sedated!
Eric Estingoy
Fais attention Xavier on dit pas "MP" on dit "message privé". tu vas te faire gronder par un vilain guitariste qui ne sait point lire.
666lemans.dod
Dis Eric Estingoy t'aimerai The haunted par hasard pour vouloir une caparison?
Shinjuku
Tu peux me contacter par MP si tu veux des renseignements.
Xavier W.T.
Eril Estingoy, je n'ai pas critiqué ton écriture, du moins pas ouvertement, et j'aimerais que tu ne t'attaque pas à n'importe qui t'adresse la parole.
I wanna be sedated!
Shinjuku
Je vais poster ici, si tout le monde se calme Ca peut interesser les autres aussi... Mais change le titre de ton message stp...

Qu'est ce que tu cherches comme modele?
MetallicRiffer
Je crois que c'est pas apres toi qu'il en avait mais apres ablael...

Ceci dit le SMS est vraiment pénible à comprendre, on peut quand même faire un effort pour écrire correctement...
Eric Estingoy
alor xavier je parlais de la remarque d'ablael et comme tout ce que je dis cest sur le ton de lhumour, 666 je ne connais pas The Haunted mais cest plutot Freak Kitchen qui ma donné envie et shinjuku comment puis-je te contacter?
Shinjuku
Expose ce que tu veux ici, et change ton titre
Eric Estingoy
oui oui désolé la fac de droit cest terminé je suis redevenu idiot je sais plus écrire! Et mon clavier déconne soyez indulgents. Bref Shinjuku je voudrais la Apple Horn 2 (sand stone) ou une horus si il ya autre chose que ces deux couleurs (deep sea blue et sky je sais pas koi)

En ce moment sur guitare électrique...