Shinjuku aide moi stp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eric Estingoy
Bon je vois qu'il y en a qui sont plus intéressés par l'expression écrite que par la guitare aussi je vais me débrouiller à trouver la meilleure solution possible, et ainsi je posterai les photo de ma future compagne de bois à qui veut la voir. Merci Shinjuku pour tes informations constructives et pour les "otre, changé de lunete ou arété de pasé 14h par jour devant lécran. après on pe plu comuniquer avc les otres."

A bon entendeur
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Eric Estingoy a écrit :
Bon je vois qu'il y en a qui sont plus intéressés par l'expression écrite que par la guitare aussi je vais me débrouiller à trouver la meilleure solution possible, et ainsi je posterai les photo de ma future compagne de bois à qui veut la voir. Merci Shinjuku pour tes informations constructives et pour les "otre, changé de lunete ou arété de pasé 14h par jour devant lécran. après on pe plu comuniquer avc les otres."

A bon entendeur

La bonne communication passe par une bonne orthographe, une bonne expression écrite (et orale). Il faut donner envie aux gens de communiquer... C'est ce qu'on m'a appris depuis 3 ans...depuis le jour ou j'ai commencé mes études en...communication...
Eric Estingoy
j'ai été un peu sec aussi alors je m'excuse tout le monde est fatigué alors on va se coucher et dans les deux semaines à venir on se montrera nos nouvelles acquisitions respectives. Ok ca marche? C'est un site de guitare quoi!!! Allez on fait la paix
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
aussi non, pour en revenir au sujet : tous ce que j'ai entendu sur les caparisons est mitigé...Shinjuku a bien résumé la situation...

Une vigier, Jackson, Ibanez, ... seraient un meilleur choix pour le shred... mais tu peux peut etre aussi aller voir du coté de la signature de nuno bettencourt chez washburn...pas mal du tout parait il...
Eric Estingoy
et pour info j'en ai mangé aussi de la communication en cours, et pas qu'un peu!!!
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Eric Estingoy a écrit :
j'ai été un peu sec aussi alors je m'excuse tout le monde est fatigué alors on va se coucher et dans les deux semaines à venir on se montrera nos nouvelles acquisitions respectives. Ok ca marche? C'est un site de guitare quoi!!! Allez on fait la paix

ho mais je n'ai jamais été en guerre, t'inquiete

d'ailleurs tu écris correctement maintenant alors je vois pas pourquoi je t'en voudrais.... il faut laisser une seconde chance aux gens

copain
DarKBeN
Pareil, mes excuses aussi à ablael (et oui, voir un film de merde comme l'Exorciste ça rend nerveux)

Sans rancune
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
DarKBeN a écrit :
sil vou plé, esske la caparison é une bone guitar ? Parse ke je veu lacheté

T'avais promis que t'arretait avec Goldman .......

Oki je
Legio Patria Nostra
DarKBeN
BD7 a écrit :
DarKBeN a écrit :

T'avais promis que t'arretait avec Goldman .......

Oki je

Mdrrrrrrr, que de souvenirs

Qu'est ce qu'il devient au fait ?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Pas revu depuis longtemps .....et c'est bien dommage ...

Changement de pseudo?
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
DarKBeN a écrit :
BD7 a écrit :
DarKBeN a écrit :

T'avais promis que t'arretais avec Goldman .......

Oki je

Mdrrrrrrr, que de souvenirs

Qu'est ce qu'il devient au fait ?
Legio Patria Nostra
DarKBeN
On ne le saura peut être jamais ... (enfin si, on le reconnaitra, ça c'est sûr )

Sinon, une question rien à voir, tu saurais pas combien ils mettent de temps pour t'envoyer le mail de confirmation de commande Thomann ?
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le

En ce moment sur guitare électrique...