Si vous deviez choisir???

jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
voila, j'suis allé dans 3 magasins de grattes hier car j'vais m'acheter ma premiere gratte elect'
j'ai essayé deux super ibanez( j'suis debutant de 3 mois seulement donc c'est relatif!!!! )

ibanez gsa 60

ibanez grx 170 dx

pour moi elles sont tte les deux super, mais j'sais pas laquelle prendre( vu que je suis debutant....)
j'hesite juste entre ces deux modeles, elles sont dans mes prix250 € max, et surtout elles sont belles!!!!!!
si quelqu'un pouvais m'eclairer sur ces deux grattes ça serait bien
Goremageddon
Bon ben aparament tout le monde dort deja ^^ donc moi qui suis en vacance (soyez pas deg's les gars -et les meuf si y'en a ^^-)
donc pour repondre vite fait a ta question je dirait ibanez grx 170 dx car j ai un pote qui en possede une et elle est pas mal mais c est un avis de m***e je sais mais bon en meme temps ya que moi qui repond
le truk si tu veut que je te repond franchement pour une premiere gratt' seul le confort que tu a decu compte si tes plus a l aise sur l une que sur l otre ben hop ton choix et fait
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
ben en fait j'ai essayé les 2 et je ressent aucune diff question confort, pour moi elles sont pareilles!!!
donc il m'faudrais un autre truc que le confort( de toute façon ça me change de ma classique lol!)
Goremageddon
Ben peut etre un mix entre le confort (debout par raport au poit) par raportr au mance aussi puis peut etre (la c est un peut plus dure pour un debutant) le son clean /disto puis enfin tout simplement l estetique de la guitare voila ^^
Scuse moi mais j'ai ecrit comme un port mais la flemme il est quand meme 1h13 du mat' ^^
Ptitenote
Contrairement a soulflydeath je te conseille la GSA 60, elle est vraiment bien pour le prix, les micros sont cool pour commencer, cest un best seller dans cette gamme de prix!

Elle est super polyvalente en plus!!
Goremageddon
ba en meme temps mon analyse n'est basé sur aucun element de comparaison puis je l ai que entendu et meme pas joué donc mieux vaut t'ecouté toi que moi

En ce moment sur guitare électrique...