Signature Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Voilà une magnifique (le mot est faible) js2000 à vendre 2000$ sur ebay.com!

jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Une autre photo. Si j'étais américain, je l'aurais déjà acheter! Dommage qu'on se tape des taxes de douanes et qu'on a jamais de tels modèles en France!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
jaden a écrit :

c'est clair qu'avec cette finition elle est magnifique
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
jaden a écrit :

un peu space quand même mais bon les gouts et les couleurs ...
Zaphkiel
jaden a écrit :
Une autre photo. Si j'étais américain, je l'aurais déjà acheter! Dommage qu'on se tape des taxes de douanes et qu'on a jamais de tels modèles en France!
Pour info ce n'est pas la vrai, c'est une copie, j'imagine qu'il ne la pas préciser? ^^ elle est pas mal faite, mais quand on connait l'original on se rend vite compte, que le fond n'est pas le même, et le placement des dessins non plus. (c'est Sat qui au départ dessinait sur une de ses JS (époque flying) des petits dessins de ce genre a la peinture blanche, les peintures a force de jouer s'enlever de la gratte, il a fini par en faire créer une a partir de ses dessins)

Voici la vrai "Donnie" :

Il y a celle là aussi qui existe :
chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chlamy
    le
Oui attention, c'est une copie (qui peut être très bien d'ailleurs ...). les vraies "Donnie" sont tellement rares que c'est litéralement imossible d'en trouver, et la ca part plutot dans les 6000 dollars et plus ... Les Doonies et Rainforest sont effectivement le sacré graal des guitares de collection de la série JS ...

Attention aussi a Ed Roman, qui en vends des "Donnies", mais ce sont aussi des copies, et lui en demande beaucoup trop pour le coup ...
Zaphkiel
chlamy a écrit :
Oui attention, c'est une copie (qui peut être très bien d'ailleurs ...). les vraies "Donnie" sont tellement rares que c'est litéralement imossible d'en trouver, et la ca part plutot dans les 6000 dollars et plus ... Les Doonies et Rainforest sont effectivement le sacré graal des guitares de collection de la série JS ...
Et le floyd n'est même pas le même d'ailleurs aussi...

Mais un jour je l'aurais la vrai "Donnie", je l'aurais! (comme dans la pub ...lol)
Celle là est sympa aussi même si ce n'est pas ma préféré:

Elle ressemble un peu a la JS900 sauf qu'il aurait rajouter les flammes.

Et celle là assez space, qui fait bien gribouillage :
MusashiChan
Salut,

Je remonte un peu ce topic pour poser demander quelques infos sur les modèles JS ; la 1600 a un corps en acajou ; les 1000 et 1200 en basswood.
Déjà quel est la différence entre les deux bois en terme de sonorité ; il y a vraiment une différence sensible ?
Et sinon tout simplement ; à part la finition il y a une différence entre la 1000 et la 1200 ; je ne vois rien sur les fiches produit...merci !

@+
Little Wing 78
MusashiChan a écrit :
Salut,

Je remonte un peu ce topic pour poser demander quelques infos sur les modèles JS ; la 1600 a un corps en acajou ; les 1000 et 1200 en basswood.
Déjà quel est la différence entre les deux bois en terme de sonorité ; il y a vraiment une différence sensible ?
Et sinon tout simplement ; à part la finition il y a une différence entre la 1000 et la 1200 ; je ne vois rien sur les fiches produit...merci !

@+

Salut MusashiChan
Pour la diffèrence entre les 1000 et 1200, il s'agit du même instrument il y a juste la config micro JS1200 en PAF Fred en bridge et PAF Joe en neck et pour la JS1000 c'est aussi un Fred en bridge mais un pro en neck.
La JS1000 se fait maintenant en antrhacite? Cool, ça change du bleu (même si il fut un temps on la trouvait en blanc, sauf en France).
Pour la 1600, je la pensais moins cher, car montée en chevalet fixe
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Ah cool merci c'est le petit détail qui m'avait échappé !!! La différence entre les deux micros à l'air pas énorme...difficile sans tester de se faire une idée de la différence. J'ai la 1200 sous la main et c'est une gratte magnifique...
Little Wing 78
J'ai essayé une 1000 il n'y a pas longtemps et franchement je me suis régalé
Etant, en plus, fan du bonhomme, il y a de grandes chances pour que ma prochaine pelle soit une JS
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Bin ce n'est pas du tout mon genre de gratte ; mais l'efficacité est incroyable...moi qui ne jure presque par le vintage ; j'ai bien envie de me laisser tenter pour avoir un modèle rapide et précis...
Little Wing 78
Ta Clapton va avoir une p'tite soeur alors?

MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
Ta Clapton va avoir une p'tite soeur alors?

Pfff...non....je viens d'acheter la american vintage 70...
Little Wing 78
Crise de GAS inside?

En ce moment sur guitare électrique...