MusashiChan a écrit :
Salut,
Je remonte un peu ce topic pour poser demander quelques infos sur les modèles JS ; la 1600 a un corps en acajou ; les 1000 et 1200 en basswood.
Déjà quel est la différence entre les deux bois en terme de sonorité ; il y a vraiment une différence sensible ?
Et sinon tout simplement ; à part la finition il y a une différence entre la 1000 et la 1200 ; je ne vois rien sur les fiches produit...merci !
@+
Salut MusashiChan
Pour la diffèrence entre les 1000 et 1200, il s'agit du même instrument il y a juste la config micro JS1200 en PAF Fred en bridge et PAF Joe en neck et pour la JS1000 c'est aussi un Fred en bridge mais un pro en neck.
La JS1000 se fait maintenant en antrhacite? Cool, ça change du bleu (même si il fut un temps on la trouvait en blanc, sauf en France).
Pour la 1600, je la pensais moins cher, car montée en chevalet fixe
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!