Signature Joe satriani

Hisoka01
Hello, je me demandais s'il existe une guitare signature de joe satriani sans Floyd Rose...??

merci
nico
Hisoka01
euh excuse moi, mais c'est quoi la diference entre un floyd fixe et un autre ?
Hisoka01
persone ?
je mais me 'up'' moi meme lol
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Hisoka01 a écrit :
Hello, je me demandais s'il existe une guitare signature de joe satriani sans Floyd Rose...??

merci
nico

Comme dit plus haut il existe la JS 2000 mais il ya aussi la JS 700. La 700 est équipé de P90 est d'un chevalet fixe.

Sinon il ya avait eu un post de biloute je crois sur le blocage d'un floyd rose. C'etait ultra simple je coirs me souvenir....a voir de se coté!
chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chlamy
    le
Il y a surtout la JS6 et JS6000 qui ont un vrai chevalet fixe (pas un Floyd FX "faux Floyd").

Ce sont des grattes vraiment vraiment superbes, j'adore surtout la JS6000 en transparent red.

Quelques photos et discussions ici :

Pour la JS6 :

http://www.ibanezrules.com/ima(...)7.JPG

Pour la JS6000 :

http://www.jemsite.com/forums/(...)42552

Ca se trouve encore ... Ibanezrules avait une JS6 en bonne etat a 1375 dollars il y a peu (www.ibanezrules.com section used).

Si tu tombes sur un de ces modeles n'hesites pas, tout le confort et la qualite d'une vraie JS mais sans le floyd, si on s'en sers pas, mieux pour les accordages alternatifs, le sustain ...

Bonne chasse
acarrado
Bien d'accord avec chlamy, d'ailleurs, j'en cherchais une pour accompagner ma JS 1000 ... Bon, j'ai du me rabattre sur une Music Man Steve Morse Y2D chevalet fixe que je reçois dans 2 mois
acarrado
Magnifique la JS6000 de la photo d'ailleurs !!!
primate
Les modeles Satriani c'est super pour décorer son appart ....
acarrado
Il doit y avoir de tête les JS1, 2, 3, 4, 5, 6, 100, 700, 900, 1000, 1200, 2000, 6000 et encore j'en oublie peut-être.
Hisoka01
bah dis donc...lol
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
primate a écrit :
Les modeles Satriani c'est super pour décorer son appart ....

Tu portes bien ton nick toi .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique...