Signature Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
MusashiChan a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
MusashiChan a écrit :
Arf...mon petit modèle à 1000 me va très bien !

C'est pas une 1200?

Y'a qq avantages à bosser dans un mago...

Je me disais bien aussi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scanlan75018
il y a une 1000 Splendide en occase chez leadguitars en ce moment, j'ai rarement vu un aussi beau coloris...

La 1200 CA est vraiment très classieuse aussi, curieusement plus sur scène que dans les magasins je trouve...

Je suis déjà un peu trop bien fourni (ou trop fauché) pour m'en payer une en ce moment... mis c'est vrai que ca fait parti d'un certain mythe cette gratte.

Au niveau forme, je trouve vraiment que c'est la plus belle gratte qui soit. En plus à jouer c'est super pratique. J'ai commencé sur une JS100 et déjà c'était vachement bien (sauf le floyd pourrave)
Depuis j'ai acquis trop de S like bien variées (S2120X, AT300 et SC3120) pour que ca soit raisonnable d'en prendre une de plus...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Little Wing 78
Je suis en train de faire une belle poussée de GAS sur une JS moi
Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jackbass
Oula, la AT300 ca me plait bien ca aussi. Dommage qu'ils ne la fassent plus, bien que Andy soit toujours tres tres proche de la marque. Il était présent au 100eme anniversaire avec Steve vai, Simon Phillips, Paul Gilbert, et Marty Friedman.
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
Je suis en train de faire une belle poussée de GAS sur une JS moi
Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer...

Bin franchement c'est comme une CP.....c'est impossible à regretter cette gratte ; je l'ai amenée au boulot ; je ne la quitte plus
Little Wing 78
J'imagine
Mais bon, pour l'instant ma grosse dépense à venir n'est pas destinée à la 6 cordes mais à mon mariage, donc...
Après en revanche...

scanlan75018
bah un mariage... c'est l'occasion de recvoir des cadeaux...

ah au fait j'ai 30 ans dans qques mois, ca compte aussi je pense

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
J'imagine
Mais bon, pour l'instant ma grosse dépense à venir n'est pas destinée à la 6 cordes mais à mon mariage, donc...
Après en revanche...

Moi je dis : "un mari heureux est un mari avec une JS" ; c'est un vieux proverbe japonais...fais toi offrir un joli cadeau pour le mariage ; y'en a marre des services vaisselles avec des fleurs dessus !
scanlan75018
ouais c'est comme çà que je me suis fait offrir une débroussailleuse thermique...

Olivier
scanlan75018 a écrit :
il y a une 1000 Splendide en occase chez leadguitars en ce moment, j'ai rarement vu un aussi beau coloris...

Tu parles de celle-là ?. Effectivement, elle est très belle.

Edit: oups non... ça ne doit pas être celle-là, c'est une JS100.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
scanlan75018 a écrit :
bah un mariage... c'est l'occasion de recvoir des cadeaux...

ah au fait j'ai 30 ans dans qques mois, ca compte aussi je pense

Absolument !
Pour mes 30 ans, j'azi eu une jolie SG Standard avec un beau ruban rouge
Comme ça, t'es un peu moins dégoûté de changer de dizaine...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MusashiChan

On a un APN tellement compliqué au boulot que je n'arrive pas à régler la balance des blancs....donc pas terrible la photo ; le rouge sort trop rouge. Dès que je retrouve mon appareil ce w-e je fais de vraies photo !
La couleur est un peu transparente (comme sur le bleu de la 1000) ou bien c'est vraiment rouge uni ?
MusashiChan
darkhann a écrit :
La couleur est un peu transparente (comme sur le bleu de la 1000) ou bien c'est vraiment rouge uni ?

Non c'est un vrai rouge plus sombre que sur la photo et légèrement metallic. Magnifique.
Jackbass

Je l'avais entendu en magasin, et elle ne m'avais pas bleuffée. Le son etait un peu cradouille, mais l'autre soir au grand Rex, cette grate m'a mis sur le c*l.

En ce moment sur guitare électrique...