Signature John 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 12:10
Je sais pas si vous avez vu, mais ya il a une variante en plus le cochon... le modele avec Bigsby.
C'est bon la il me tue.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Mady_Roar
Moi perso j'aime pas du tout la signature John 5 , la tête est horrible et le reste suis avec

Parcontre j'accroche bien la Télécater que nous a montré Doc Loco
fenderien
Je trouve cette guitare très moche.

Je trouve que c'est beaucoup 59 messages pour dire que t'es inscrite depuis hier seulement
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ya sa version acoustique aussi qu'il fait gagner...
alain147
Quel est le blaireau qui a pondu cette tete ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le
Sans dire que je suis fan de cette tête au moins ca change un peu. Original a défaut d'etre magnifiquement transcendant quoi...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
alain147 a écrit :
Quel est le blaireau qui a pondu cette tete ???

+1, c'est vraiment moche.
twiggy5
la john 5 signature est LA gratte de mes reves ! elle est sublime, l'electro acoustique c'est vrai est bizar mais l'electrique, je la trouve vraiment belle parce qu'il y a un melange du tres bo look vintage de la tele et un essai de modernité au nivo de la tete par exple et le resulat est vraiment manifik je trouve !!!
Enfin on aime ou on aime pas .... mais au niveau son faut voir de quoi elle est capable aussi !
Pour moi c'est la gratte PARFAITE !
Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le
Moui en restant modéré elle a un look interessant et sans doute un son pas si mauvais que ca en m'avancant un peu a l'aveuglette mais en restant objective quoi.
twiggy5
c vré en plus la gratte parfaite n'existe pas mais je ne pese pas mes mots
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
twiggy5 a écrit :
la john 5 signature est LA gratte de mes reves ! elle est sublime, l'electro acoustique c'est vrai est bizar mais l'electrique, je la trouve vraiment belle parce qu'il y a un melange du tres bo look vintage de la tele et un essai de modernité au nivo de la tete par exple et le resulat est vraiment manifik je trouve !!!
Enfin on aime ou on aime pas .... mais au niveau son faut voir de quoi elle est capable aussi !
Pour moi c'est la gratte PARFAITE !

c la même tête...
Cypher6
a oui , je l'ai vu en concert avec cette gratte (ou plus tot ces grattes , parce que mes amis il a bien 10 version differente , meme une avec un floyd!!!)
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Chloee a écrit :
Wéwé je suis au courant. Je disais juste qu'on ne le connait pas vraiment pour ce style la. Il est fan aussi de blue-grass en effet et même plus généralement de tout ce qui peut se jouer avec une guitare.

De même pour Kerry King je ne savais pas qu'il avait une signature electro acoustique, et je disais résonnator par pure ironie. Et bé on peut dire que tu m'as cassé. lol

La vache la Telecaster Heavy Metal ca me fous un sérieux coup... surtout la tete banane lol

MDRRRRRRR non je déconnais pour Kerry King ! lol
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Chloee a écrit :
Wéwé je suis au courant. Je disais juste qu'on ne le connait pas vraiment pour ce style la. Il est fan aussi de blue-grass en effet et même plus généralement de tout ce qui peut se jouer avec une guitare.

De même pour Kerry King je ne savais pas qu'il avait une signature electro acoustique, et je disais résonnator par pure ironie. Et bé on peut dire que tu m'as cassé. lol

La vache la Telecaster Heavy Metal ca me fous un sérieux coup... surtout la tete banane lol

" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le
Citation:

Alors jme sui fait eu...
De toute facon plus rien ne m'étonne dans le monde guitaristique...
Ca aurait pas été une étrangeté plus choquante q'une autre apres tout.

En ce moment sur guitare électrique...