Signature John 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggy5
Moi perso je l'adore super atypique et manfik l'acoutique J5 !
Je reverais d'en avoir une !

Felicitations ecorche vif !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
alain147 a écrit :
Quel est le blaireau qui a pondu cette tete ???

je sais pas mais moi jconnais un blaireau! un gros ! TOI !

aller sans rencunne !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Darhkreem
Sicko a écrit :
twiggy5 a écrit :
la john 5 signature est LA gratte de mes reves ! elle est sublime, l'electro acoustique c'est vrai est bizar mais l'electrique, je la trouve vraiment belle parce qu'il y a un melange du tres bo look vintage de la tele et un essai de modernité au nivo de la tete par exple et le resulat est vraiment manifik je trouve !!!
Enfin on aime ou on aime pas .... mais au niveau son faut voir de quoi elle est capable aussi !
Pour moi c'est la gratte PARFAITE !

c la même tête...

c'ezst vrai que la téte et pas supra belle mais le reste et super beau et puis le son est génial aussi!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
twiggy5
Juste pour infos : la fnac a enfin recu ma commande : "vertigo" le premier labum de JOHN 5 ! Je l'écoute en ce moment et c'est vraiment une bombe !!! Ce guitariste n'est pas assez reconnu pour ses capacités !
Je vous le conseil fortement !!!
MA TELECASTER :

Mercius
Mercius a écrit :
Pour une des signature éléctrique oui (la Bigsby pour être exact). Mais il me semble que la 2e (la Hard Tail), soit dans les 900€ sur Thomann.
Attendez je cherche le lien....voilà.

Autant pour moi, cette version sur thoman est la série, pas la vrai signature hard tail qui est à 3800€ elle LOL

Pour ce qui est de la tête, c'est simplement une tête de 12 cordes mais avec 6 cordes...je trouve pas ça si horrible...
Darhkreem
twiggy5 a écrit :
Juste pour infos : la fnac a enfin recu ma commande : "vertigo" le premier labum de JOHN 5 ! Je l'écoute en ce moment et c'est vraiment une bombe !!! Ce guitariste n'est pas assez reconnu pour ses capacités !
Je vous le conseil fortement !!!

je suis d'accord avec toi mais a mon avis il va pas resté longtemp dans le noir ,mais c'est claire que c'est une bombe et puis il ne sais pas baser sur un seule style,serieu il faut que vous l'achetiez!!!! a toi john 5!!!
Mercius
Ben il suffit de se renseigner sur ce qu'il a fait, et déjà là on est impressioné (eh, je suis pas fan pour rien )
Citation:
Pk ? John5 ne joue plus avec manson ????

Non plus maintenant
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
c'est ptet pas une si mauvaise chose
putain 3 semaines pour avoir vertigo avec la FNAC de nante, il le commande aux US alors qu'il est sorti en Europe... comprend pas tébé...
twiggy5
Moi j'ai attendu presque 2 semaines à l'une des fnac de lyon ! J'adore vraiment ce cd, ce mélange de country et de métal est vraiment reussi, atipik et sublime !
On peut gagner une J5 signature (acoustique) en achetant le cd, mais hélas moi pas de petit bon dans la joli pochette !
MA TELECASTER :

Error404
Citation:
Pk ? John5 ne joue plus avec manson ????

Il s'est fait virer y a plusieurs mois, notamment parcequ'il avait écrit des chansons pour Avril Lavigne et 2/3 autres sans prévenir Manson au préalable
twiggy5
C'est la reponse de manson ca !
La raison claire et simple, c'est qu'il prenait des chemins différents, et john 5 était un peu l'intrus : le seul qui ne se droguait pas,et ne buvait pas et c'était le seul "vrai" musicien tres technicien (madonna wayne gacy par exemple, est entrer dans le groupe alors qu'il n'avait jamais toucher un instrument de musique !).
Voila
MA TELECASTER :

Error404
Citation:
et c'était le seul "vrai" musicien tres technicien (madonna wayne gacy par exemple, est entrer dans le groupe alors qu'il n'avait jamais toucher un instrument de musique !).

Hmm hmm, on va rentrer dans le débat Manson mais bon...
Alors madonna wayne gacy ne jouait peut etre pas d'instrument, mais il a fait des études d'ingénieur en info, et comme les seules choses qu'il a à faire sont 3 programmations par chansons il est bien qualifié pour ça.
Au niveau bassistes, entre Twiggy et Skold, c'est loin d'etre du mauvais
Et le batteur est considéré dans l'monde de la musique comme un très bon batteur
Le seul musicien nul qu'il y a eu après les spooky kids c'est zim zum
twiggy5
Effectivement, twiggy était fort mais il est parti ... Et tim skold est tres fort en matiere de compostions et de jeu bien sur, mais john 5 était le seul "vrai technicien" de la musique, manson lui meme ne cesse de le répéter ...
enfin bon on va pas faire un débat

[/quote]
MA TELECASTER :

Mercius
Je dirais JoJo et le batteur
Les autres je sais pas
- Fan de JoJo le Gratteur - (John5 hein, pas Johnny :OK:)
Darhkreem
pour plus d'info www.mansonfr.com
c'est claire que twiggy et john 5 sont vraiment classe mais bon john5 c'est fait virée mais il demander pas mieu pour commencer sa carriére solo je pense cet homme va cartoner autant que quand il était avec marilyn manson donc je pense pas qu'il a perdu grand chose autant que twiggy a perdu une trés grande amitié envers marilyn manson mais bon il ne son pas perdu n'y l'un ni l'autre!!

En ce moment sur guitare électrique...