Signature John 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darhkreem
pour plus d'info www.mansonfr.com
c'est claire que twiggy et john 5 sont vraiment classe mais bon john5 c'est fait virée mais il demander pas mieu pour commencer sa carriére solo je pense cet homme va cartoner autant que quand il était avec marilyn manson donc je pense pas qu'il a perdu grand chose autant que twiggy a perdu une trés grande amitié envers marilyn manson mais bon il ne son pas perdu n'y l'un ni l'autre!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
zim zum a écrit :
Citation:
et c'était le seul "vrai" musicien tres technicien (madonna wayne gacy par exemple, est entrer dans le groupe alors qu'il n'avait jamais toucher un instrument de musique !).

Hmm hmm, on va rentrer dans le débat Manson mais bon...
Alors madonna wayne gacy ne jouait peut etre pas d'instrument, mais il a fait des études d'ingénieur en info, et comme les seules choses qu'il a à faire sont 3 programmations par chansons il est bien qualifié pour ça.
Au niveau bassistes, entre Twiggy et Skold, c'est loin d'etre du mauvais
Et le batteur est considéré dans l'monde de la musique comme un très bon batteur
Le seul musicien nul qu'il y a eu après les spooky kids c'est zim zum

zim zum était vraiment loin d'étre nul!! dsl il ne vaut pas john 5 mais c'est loin d'étre un nul quand méme
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Le Klown Du 57
Put1 vraiment je supporte pas MM et encore moins ce Johnny 5 mais là c pire que tout franchement la Tele est une des plus belles à mon gout Fender mais là il l'a vraiment détruite c vraiment triste.

Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ca plait ou ca plait pas, masi faut etre un peu ouvert aussi aux nouvelles choses...pis MM, John 5 que t'aimes ou t'aimes pas c'est pas la question, c'est juste un guitariste qui a fait modifié cette gratte.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Twiggy avait 6 mois de basse quand il a commencer a jouer dans Manson apparemment
MWG est fortement utile dans les anciens CD mais plus on avance et moins il l'est.
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Alex5 a écrit :
Twiggy avait 6 mois de basse quand il a commencer a jouer dans Manson apparemment
MWG est fortement utile dans les anciens CD mais plus on avance et moins il l'est.

Ba si il sert MWG ! il fournit le LSD et l'éroine à MM

bon soyons sérieu pour ce qui est de Zim Zum il (parait-il ) travaillait autre fois dans une usine de guitare aux USA (surement fender ou gybson ) et il a été renvoyé , dapres manson il a été renvoyé parce quil a été surpris entrin de ce masturber dans les toilettes avec une corde de guitare autour du cou ! moi ji crois moyen... suertt que c'est pas la version de zim zum ! alala tout ce bidule truc muche machin chose médiatique autour de Manson a force on y voit plus clair du tt !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
oui et que zim zum aurait vu une annonce qui recherchait un guitariste pour manson, qu'il aurait enregistré Get Your Gunn et l'aurait envoyé a manson.
ne nous écartons pas du sujet !
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Alex5 a écrit :

Il avait 6 mois de basse, mais aussi dix ans de gratte donc sa aide
Mercius
Le Klown Du 57 a écrit :
Put1 vraiment je supporte pas MM et encore moins ce Johnny 5 mais là c pire que tout franchement la Tele est une des plus belles à mon gout Fender mais là il l'a vraiment détruite c vraiment triste.

Peut être que tu n'aimes pas john5, mais a tu écoutés toutes les musiques qu'il a faites? Parceque par exemple il en a fait pour Avril Lavigne, et yen a qui aime pas mm, mais Avril Lavigne... En tout cas il sait jouer c'est déjà ça (ya pas que ça, ya des musiques de films, la musique d'alerte à malibu mais ça LOL...no comment :p)

Pour la tele moi j'aime bien mais bon c'est sur que les gouts et les couleurs... Remarque une signature c'est pas fait pour apparaître comme une série aussi alors bon...
- Fan de JoJo le Gratteur - (John5 hein, pas Johnny :OK:)
Deadpool
Cette gratte est vraiment belle sauf la tete qui est vraiment ideuse, peut etre que si ils avaient plus écarté les mécas ça le ferait mieux, je trouve la tete vraiment trop longue (POUA !!). Mais bon, comme on dit, les gouts et le couleur ...

-Deadpool-
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Mercius a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

Peut être que tu n'aimes pas john5, mais a tu écoutés toutes les musiques qu'il a faites? Parceque par exemple il en a fait pour Avril Lavigne, et yen a qui aime pas mm, mais Avril Lavigne... En tout cas il sait jouer c'est déjà ça (ya pas que ça, ya des musiques de films, la musique d'alerte à malibu mais ça LOL...no comment :p)

Pour la tele moi j'aime bien mais bon c'est sur que les gouts et les couleurs... Remarque une signature c'est pas fait pour apparaître comme une série aussi alors bon...

c'est pas en lui disant qu'il a fait des trucs pour avril lavigne et alerte a malibu qu'il va aimer...
Mercius
Alex5 a écrit :

c'est pas en lui disant qu'il a fait des trucs pour avril lavigne et alerte a malibu qu'il va aimer...

lol on sais jamais
Sinon la tête elle est longue car c une tête de 12 cordes, et ouai ce serais pas bête d'écarter les mécaniques comme dit Deadpool, mais bon c'est bizarre car dans certains concerts il jouait avec cette telecaster, à la différence que la tête était normal (d'une tele normale quoi)
- Fan de JoJo le Gratteur - (John5 hein, pas Johnny :OK:)
Le Klown Du 57
Mercius a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

Est-ce que j'ai dis que John 5 été un mauvais guitariste j'aurais peut etre du m'expliquer je n'aime absolument pas MM leur déguisement et tout ce qui va avec jai critiqué ces gouts de chiottes c tout mais je n'ai jamais critiqué son jeu alors ne me dis pas ce que je n'ai pas dis.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
john 5 à fait la zic de alerte a malibu?
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Deadpool
Mercius a écrit :
Sinon la tête elle est longue car c une tête de 12 cordes, et ouai ce serais pas bête d'écarter les mécaniques comme dit Deadpool, mais bon c'est bizarre car dans certains concerts il jouait avec cette telecaster, à la différence que la tête était normal (d'une tele normale quoi)

Ouais avec une tete normal ça aurait etait une très belle gratte ! Car une tete de 12 cordes sur une 6 cordes ça fait pas trés jouli, surtout que la moitier de la tete fait assez vide ...

-Deadpool-
s991049
dur de la tester ? pourquoi elle est pas si chere que ca.....je l'ai vue aux alentour de 500 euros sur thomann.

En ce moment sur guitare électrique...