Signature Laiho à 2000 euros TOUT compris !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
C'est un Custom Shop... Et non la Signature series (ils se sont trompé dans le listing...)
FredEsp
Je vois pas ce qu'elle a des plus qu'une SV...elle a un micro en moins (un passif en plus), les bois sont les mêmes.. le prix par contre.
http://www.guitar-stuff.net/20(...)itar/
Bon c'est 4000$, mais bon c'est presque pareil.
Invité
je ne pense pas que les bois soient les même
les même essances, mais pas la même qualité à mon avis
et puis je pense qu'on paye aussi en partie la signature, mais là c'est l'aspect fan qui parle
moi, on me donne le choix entre une KH2 et une M2 (neck thru), je fonce sur la KH2

enfin ce n'set que mon avis
In Vertigo
FredEsp a écrit :
Je vois pas ce qu'elle a des plus qu'une SV...elle a un micro en moins (un passif en plus), les bois sont les mêmes.. le prix par contre.

La SV est une Standard, la Laiho à 4000$ une Custom Shop...
Ces deux guitares n'ont RIEN en commun...

Franchement arretez de dire que telle ou telle guitare ne vaut pas son prix, que c'est de la m*rde etc... Vous ne savez même pas de quoi vous parlez... Et vous n'en avez jamais joué ou même vu une de votre vie.
C'est bien typiquement français, critiquer tout et n'importe quoi tout le temps qui à se ridiculiser parcequ'on arrive en roulant des mécaniques avec des grandes phrases du genre "c'est nul" alors qu'on y connait strictement rien...

Fatigant...
EspGuitarPlayer
FredEsp a écrit :

moi c'est le "elle a un micro en moins (passif en plus)" qui m'éclate
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
elle n' a qu'un micro mais un bon que mon ibanez grg 170 dx en a 3... mais en carton
maximo44
In Vertigo a écrit :
C'est bien typiquement français, critiquer tout et n'importe quoi tout le temps qui à se ridiculiser parcequ'on arrive en roulant des mécaniques avec des grandes phrases du genre "c'est nul" alors qu'on y connait strictement rien...

Fatigant...

Toute facon c'est nul d'etre francais
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
darko_setenza
maximo44 a écrit :
In Vertigo a écrit :

Fatigant...

moi j'en suis fier
EspGuitarPlayer
darko_setenza a écrit :
maximo44 a écrit :
In Vertigo a écrit :

Fatigant...

moi j'en suis fier

Pourquoi, c'est une française sur ton avatar ???
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
maximo44
darko_setenza a écrit :
maximo44 a écrit :
In Vertigo a écrit :

Fatigant...

moi j'en suis fier

Moi jsuis francais et je dis que c'est nul d'etre fier

darko_setenza
EspGuitarPlayer a écrit :
darko_setenza a écrit :
maximo44 a écrit :
In Vertigo a écrit :

Fatigant...

moi j'en suis fier

Pourquoi, c'est une française sur ton avatar ???

et oui coquin on a les plus belles
darko_setenza
jonar a écrit :
devenez tous belge
vous avez un sale accent et vous parlez hollandais de plus en plus par contre vos filles sont pas mal surtout les flamandes
maximo44
darko_setenza a écrit :
jonar a écrit :
devenez tous belge
vous avez un sale accent et vous parlez hollandais de plus en plus par contre vos filles sont pas mal surtout les flamandes

Héhé connaisseur ?

En ce moment sur guitare électrique...