Signature Laiho à 2000 euros TOUT compris !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
darko_setenza a écrit :
jonar a écrit :
devenez tous belge
vous avez un sale accent et vous parlez hollandais de plus en plus par contre vos filles sont pas mal surtout les flamandes

Héhé connaisseur ?
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
darko_setenza a écrit :
jonar a écrit :
devenez tous belge
vous avez un sale accent et vous parlez hollandais de plus en plus par contre vos filles sont pas mal surtout les flamandes

on parle hollandais pcq il faut bien tu sais ...et les flamandes si tu vx j' te fait un packet et te les envoies toutes !!! pcq bon ac l' accent atroces que c'est ...
par contre chez vous en france,elles sont bien et en plus elles parlent français ( logique en france ^^)...

puis on a pas tous l' accent !
darko_setenza
jonar a écrit :
darko_setenza a écrit :
jonar a écrit :
devenez tous belge

on parle hollandais pcq il faut bien tu sais ...et les flamandes si tu vx j' te fait un packet et te les envoies toutes !!! pcq bon ac l' accent atroces que c'est ...
par contre chez vous en france,elles sont bien et en plus elles parlent français ( logique en france ^^)...

puis on a pas tous l' accent !

normal t'as le même accent que les lensois et les lillois qui sont à coté tu préfère les wallones aux flamandes ?
Invité
c'est faux on a pas d'accent
on enlève juste quelques syllabes
maximo44
Pas d'accent ptet mais tu mets des O a la place des A et E...

exemple :
Ho, cO vO Bien lO??
COrOment...
Oh Boh c'est cool Olors ...

Bref
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
jonar
  • Publié par
    jonar
    le
biensur que j' prefere les wallones, quoique les germanophones sont pas mal aussi mais bon là on s'ecarte legerement du sujet
Invité
maximo44 a écrit :
Pas d'accent ptet mais tu mets des O a la place des A et E...

exemple :
Ho, cO vO Bien lO??
COrOment...
Oh Boh c'est cool Olors ...

Bref

j'vo po d'quo tu côse

EDIT: le "ô" est un "o" prolongé, mélangé à un "e"
très technique pour les non initiés
EspGuitarPlayer
jonar a écrit :
biensur que j' prefere les wallones, quoique les germanophones sont pas mal aussi mais bon là on s'ecarte legerement du sujet

de toute facon je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur le sujet
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
FredEsp
In Vertigo a écrit :
FredEsp a écrit :
Je vois pas ce qu'elle a des plus qu'une SV...elle a un micro en moins (un passif en plus), les bois sont les mêmes.. le prix par contre.
http://www.guitar-stuff.net/20(...)itar/
Bon c'est 4000$, mais bon c'est presque pareil.

La SV est une Standard, la Laiho à 4000$ une Custom Shop...
Ces deux guitares n'ont RIEN en commun...

Franchement arretez de dire que telle ou telle guitare ne vaut pas son prix, que c'est de la m*rde etc... Vous ne savez même pas de quoi vous parlez... Et vous n'en avez jamais joué ou même vu une de votre vie.
C'est bien typiquement français, critiquer tout et n'importe quoi tout le temps qui à se ridiculiser parcequ'on arrive en roulant des mécaniques avec des grandes phrases du genre "c'est nul" alors qu'on y connait strictement rien...

Fatigant...

Bon tu vas te calmer toi, on va mettre les choses au point, ESP j'adore. J'ai jamais dit que la Esp Laiho était nulle, juste que par rapport à la SV, + de 2000 euros de différence c'est abusé, là, la signature tu la sens passé.
C'est un forum, je dis pas que c'est nul, y a pas de "j'ai raison" et de "j'ai tort", c'est mon avis que c'est abusé donc bon...et tu dis que j'y connais rien..je m'intérésse pas de très près à la fabrication des guitares, mais bon ça à rien a voir la dedans.
In Vertigo
FredEsp a écrit :
In Vertigo a écrit :
FredEsp a écrit :
Je vois pas ce qu'elle a des plus qu'une SV...elle a un micro en moins (un passif en plus), les bois sont les mêmes.. le prix par contre.
http://www.guitar-stuff.net/20(...)itar/
Bon c'est 4000$, mais bon c'est presque pareil.

La SV est une Standard, la Laiho à 4000$ une Custom Shop...
Ces deux guitares n'ont RIEN en commun...

Franchement arretez de dire que telle ou telle guitare ne vaut pas son prix, que c'est de la m*rde etc... Vous ne savez même pas de quoi vous parlez... Et vous n'en avez jamais joué ou même vu une de votre vie.
C'est bien typiquement français, critiquer tout et n'importe quoi tout le temps qui à se ridiculiser parcequ'on arrive en roulant des mécaniques avec des grandes phrases du genre "c'est nul" alors qu'on y connait strictement rien...

Fatigant...

Bon tu vas te calmer toi, on va mettre les choses au point, ESP j'adore. J'ai jamais dit que la Esp Laiho était nulle, juste que par rapport à la SV, + de 2000 euros de différence c'est abusé, là, la signature tu la sens passé.
C'est un forum, je dis pas que c'est nul, y a pas de "j'ai raison" et de "j'ai tort", c'est mon avis que c'est abusé donc bon...et tu dis que j'y connais rien..je m'intérésse pas de très près à la fabrication des guitares, mais bon ça à rien a voir la dedans.

2 solutions: soit tu ne sais pas lire, sois tu le fais exprès. Je viens de te dire que la Laiho à 4000 euros est un Custom Shop, oui C.U.S.T.O.M S.H.O.P, donc entièrement fait mains, avec les meilleurs essences, vernis, détails. La SV est une guitare de série, elle n'a rien à voir.
Donc oui c'est une question d'avoir "raison" ou "tort" car non seulement tu as tort et 1000 fois tort mais en plus tu continues et tu percistes dans ta méconnaissance du sujet.
Il y a un fait, tu ne sais visiblement pas faire la différence entre une guitare de série et un Custom Shop. Donc comment peux tu évoquer le sujet?
Il faut grandir mon bonhomme et arreter de parler pour ne dire que des bétises.

C'est ça qui est fatigant sur ce forum, des mecs qui ne connaissent rien à rien et qui se permettent d'influencer ceux qui veulent acheter une guitare à 2000 euros avec des commentaires ridicules...

Si tu ne connais pas la guitare, que tu ne l'as jamais joué, touché ou même vu de ta vie et qu'en plus tu ne connais visiblement pas grand chose à la qualité d'un instrument, POURQUOI parles tu?? Ca dépasse toute logique.
Si tu ne sais pas, tais toi et apprend de ceux qui savent et arrête d'induire les autres en erreur.

Bon dieu ce n'est pourtant pas difficile à comprendre!
FredEsp
Dèjà j'induit personne en erreur puisque l'auteur du sujet, c'est pas un Custom qu'il veut.
Donc selon toi j'ai tort de dire que le Custom est trop cher...Pense ce que tu veux..

Si tu relis ce que j'ai marqué, je dis que sur le papier c'est pas pareil, après effectivement, j'ai testé aucune des deux guitares.

POURQUOI je parle? JE DIS JUSTE QUE JE TROUVE QUE LE CUSTOM SHOP EST TROP CHER..
Ca y est t'as compris que je dis pas que le custom shop c'est de la merde?
Ostinatou
Si c'est trop cher c'est que tu n'en as pas besoin ou que tu préfères Gibson...
FredEsp
Gibson c'est pas mon truc..
zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
Arf !

Je prendrai bien la Custom pour stopper les ptites enguelades

Mais j'ai pas assez

Pour info, la Custom à 3600 € c'est pour ceux qui ne se cassent pas le cul à chercher moins cher car croyez moi ça existe.

Et puis effectivement Cutom Shop c'est loin d'être la même chose qu'une Standard série, incomparable. Elle n'est en plus faite que sur commande et dans un délais de 5 mois environ... C'est qu'il y a bien une raison.

Je ne suis donc pas intéressé par la Custom (pour le moment ) mais plutôt par la Standard. Le problème c'est qu'elle sont dures à trouver.
FredEsp
La Standard est quand même bien ^^
jonar
  • Publié par
    jonar
    le
a ce prix là oui elle a interet a etre bien cette guitoune mais ça m'etonnerait qu'esp laisse des daubes dans leur gamme

En ce moment sur guitare électrique...